Accrochez-vous bien à votre fauteuil, car Madame-Raleuse.com vous révèle un scandale pharmaceutique qui va vous faire bondir ! Découvrez comment Bayer a transformé sa potion magique, Euphytose, en boîte à surprises… Vous ne devinerez jamais ce qu’ils ont trouvé à l’intérieur, entraînant le rappel de 16 000 boîtes !
Euphytose, la potion surprise de Bayer
Ah là là, encore une pépite d’info bien croustillante servie par nos amis de chez BFMTV : Euphytose, la potion magique de Bayer pour les troubles du sommeil, se prend pour une boîte à surprises ! Non mais sérieusement, qui aurait cru qu’en ouvrant une boîte d’Euphytose, on se retrouverait avec un petit bonus surprise, genre « joyeux rappel à la réalité » ?
Bayer, en mode « on s’en lave les mains », a vite fait de rappeler 16 000 boîtes de ce précieux sésame après qu’un intrus, le « Phenergan 25mg, » s’est incrusté dans la fête. On se demande bien comment un somnifère sur ordonnance a atterri dans une boîte d’Euphytose… Doit y avoir un stagiaire distrait à l’usine qui a confondu les couleurs des cachets, entre le marron des gentils cachetons et le bleu des bad boys.
Le rappel de masse : Bayer joue la sécurité… ou presque
Le laboratoire Bayer assure que c’est un cas isolé. Bien sûr, c’est toujours le cas jusqu’à ce que quelqu’un se plaigne. Mais bon, pour éviter toute panique, ils ont décidé de faire dans l’originalité : « Hop, 16 000 boîtes rappelées, juste histoire de pas prendre de risques ». Et là, tout le monde est rassuré, on se dit que Bayer est aux petits soins pour notre santé, ou pas.
Le truc c’est que maintenant, si t’as une boîte d’Euphytose à la maison, faut jouer au jeu des couleurs : si ton cachet est bleu, désolé pour toi, tu t’es trompé de boîte, c’est le jackpot du rappel. Si c’est marron, t’es tranquille, ouf ! Mais bon, si t’as des doutes, faut pas hésiter à appeler le pharmacien et à lui demander s’il a pas fourré un somnifère dans ton calmant, juste au cas où.
Citation de Madame-Raleuse.com
Quand Bayer joue à la roulette russe avec nos nuits : Euphytose, la potion magique qui cache bien son jeu !
Exprimez-vous !
Et vous, avez-vous déjà trouvé une surprise inattendue dans votre boîte de médicaments ? Racontez-nous votre expérience dans les commentaires ci-dessous !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !