Scandale pharmaceutique : Euphytose de Bayer, la pilule surprise qui fait trembler !

Santé
bayer

Accrochez-vous bien à votre fauteuil, car Madame-Raleuse.com vous révèle un scandale pharmaceutique qui va vous faire bondir ! Découvrez comment Bayer a transformé sa potion magique, Euphytose, en boîte à surprises… Vous ne devinerez jamais ce qu’ils ont trouvé à l’intérieur, entraînant le rappel de 16 000 boîtes !

Euphytose, la potion surprise de Bayer

Ah là là, encore une pépite d’info bien croustillante servie par nos amis de chez BFMTV : Euphytose, la potion magique de Bayer pour les troubles du sommeil, se prend pour une boîte à surprises ! Non mais sérieusement, qui aurait cru qu’en ouvrant une boîte d’Euphytose, on se retrouverait avec un petit bonus surprise, genre “joyeux rappel à la réalité” ?

Bayer, en mode “on s’en lave les mains”, a vite fait de rappeler 16 000 boîtes de ce précieux sésame après qu’un intrus, le “Phenergan 25mg,” s’est incrusté dans la fête. On se demande bien comment un somnifère sur ordonnance a atterri dans une boîte d’Euphytose Doit y avoir un stagiaire distrait à l’usine qui a confondu les couleurs des cachets, entre le marron des gentils cachetons et le bleu des bad boys.

Le rappel de masse : Bayer joue la sécurité… ou presque

Le laboratoire Bayer assure que c’est un cas isolé. Bien sûr, c’est toujours le cas jusqu’à ce que quelqu’un se plaigne. Mais bon, pour éviter toute panique, ils ont décidé de faire dans l’originalité : “Hop, 16 000 boîtes rappelées, juste histoire de pas prendre de risques”. Et là, tout le monde est rassuré, on se dit que Bayer est aux petits soins pour notre santé, ou pas.

Le truc c’est que maintenant, si t’as une boîte d’Euphytose à la maison, faut jouer au jeu des couleurs : si ton cachet est bleu, désolé pour toi, tu t’es trompé de boîte, c’est le jackpot du rappel. Si c’est marron, t’es tranquille, ouf ! Mais bon, si t’as des doutes, faut pas hésiter à appeler le pharmacien et à lui demander s’il a pas fourré un somnifère dans ton calmant, juste au cas où.

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand Bayer joue à la roulette russe avec nos nuits : Euphytose, la potion magique qui cache bien son jeu !

Exprimez-vous !

Et vous, avez-vous déjà trouvé une surprise inattendue dans votre boîte de médicaments ? Racontez-nous votre expérience dans les commentaires ci-dessous !

(source : BFMTV)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *