De la flamme nazie à la flamme LGBT : Les JO Paris 2024 sous le feu des polémiques et des menaces

CulturePolitiqueSociété
nazie lgbt+ paris 2024

Madame-Raleuse.com vous emmène dans un tourbillon d’histoire, de la flamme nazie des Jeux de 1936 à la flamme LGBT+ des JO Paris 2024. Préparez-vous à plonger dans les méandres des Jeux olympiques modernes !

De la flamme nazie à la flamme LGBT : Une histoire olympique mouvementée

Ah, quelle joyeuse évolution depuis les sombres jours de la flamme nazie en 1936 ! Qui aurait cru qu’après tout ce temps, nous aurions la chance de voir la torche olympique portée par une joyeuse troupe de représentants de la cause woke et LGBT+ ? Certainement pas les Grecs, qui doivent se retourner dans leurs tombes olympiques devant cette modernité débridée.

Vous saviez que la flamme olympique était en fait une invention post-antique ? Oui, oui, elle est apparue pour la première fois à Amsterdam en 1928, mais ça n’avait pas autant de piquant que lorsque les Allemands ont décidé de la sortir à Berlin en 1936 pour donner un petit coup de boost au Troisième Reich. Depuis, on la trimbale à chaque olympiade, pour le plus grand plaisir des amateurs d’histoires douteuses.

Et maintenant, la macronie a décidé de donner un petit coup de frais à tout ça en choisissant des porteurs de flamme woke et LGBT. Non, vraiment, il ne manquait plus que Jack Lang avec un plug enflammé sur un char tiré par des députées LFI pour couronner le tout. C’est sûr, la France éternelle doit être sacrément fière de cette évolution.

Ah, et pour ceux qui pensent que c’est de la grossophobie, de l’homophobie ou de la transphobie, détrompez-vous ! La macronie a leurs propres valeurs, bien éloignées de celles des Jeux olympiques. Après tout, qui a besoin d’amitié, de respect et d’excellence quand on peut avoir une promotion massive des people LGBT, pas vrai ?

Sécurité en jeu : Une torche et des menaces

Alors que la flamme passe de mains en mains, des rappeurs aux individus les plus excentriques, on peut dire qu’on entretient vraiment l’esprit olympique à fond. Les Russes doivent bien se marrer devant ce spectacle.

Ah, au fait, vous avez entendu parler de la sécurité ? Apparemment, c’est un peu le flou artistique de ce côté-là. Mais bon, selon Macron, les Russes ne demandent qu’à nous saboter. D’ailleurs, on nous annonce déjà un attentat par drones pour l’ouverture des festivités. Ah, la joie des grands événements sportifs !

Citation de Madame-Raleuse.com

Des flammes de controverses aux menaces, les JO 2024 sont un cocktail explosif d’histoire et de modernité.

Exprimez-vous !

Et vous, que pensez-vous de cette évolution de la flamme olympique, des sombres heures de Berlin 1936 à la diversité flamboyante des JO 2024 ? Partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous !

(source : zejournal)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *