Miss Martini la première drag-queen qui portera la flamme olympique à Digne-les-Bains

Râler pour râlerSociété
miss martini flamme olympique

Plongez dans l’univers flamboyant de Miss Martini, cette figure iconique de l’inclusion, choisie pour porter la flamme olympique à Digne-les-Bains. Avec miss Martini, c’est l’occasion de boire un coup, même si cela aurait dû être du Ricard. Madame-Raleuse.com vous dévoile les coulisses pailletées de cet événement historique !

Miss Martini illumine la flamme olympique

Ah, avec Miss Martini, on aurait pu s’attendre à une ambiance plus… provençale, disons. Mais non, ce sera une flamme olympique qui brillera dans tout son éclat, et pas avec du Ricard malheureusement !

Imaginez-vous donc, la flamme olympique, ce symbole de l’excellence athlétique, portée par la première drag-queen dans les rues de Digne-les-Bains. C’est sûr que le Comité Olympique ne s’attendait pas à ça quand ils ont envoyé leur invitation. Mais bon, au moins ça apporte un peu de paillettes à l’événement, au sens propre comme au figuré.

Miss Martini, avec sa perruque mauve et ses talons rose, va faire sensation. Parce que bon, quoi de mieux pour représenter la France que d’être escortée par une diva flamboyante dans un jogging blanc ? Ça respire le sérieux olympique, n’est-ce pas ?

Et puis, parlons-en des réactions. Entre les “emojis vomi” et les remarques hostiles, Miss Martini ne sait plus où donner de la tête. Mais bon, elle est habituée à gérer les haters, surtout quand on est habitué à Marseille. Mais là, ça dépasse les frontières ! C’est presque aussi excitant que de remporter une médaille d’or, non ?

Les coulisses pailletées de Miss Martini

Et vous savez, Miss Martini, elle prend son rôle très au sérieux. Elle est même kinésithérapeute à ses heures perdues, alors elle connaît l’importance du sport. Enfin, son sport à elle, c’est plutôt de danser en talons aiguilles, mais bon, c’est du sport quand même !

En tout cas, samedi à Digne, on peut s’attendre à du spectacle. Avec Miss Martini et sa troupe de drag-queens, c’est sûr que la flamme olympique va briller de mille feux. Et qui sait, peut-être qu’elle va même nous concocter un numéro spécial, avec des lancers de paillettes synchronisés. Allez, les Jeux Olympiques, c’est aussi ça : de la diversité, de l’inclusion, et un soupçon de glamour.

En France, on sait vraiment comment faire des Jeux Olympiques un spectacle mémorable ! Avec Miss Martini et Minima Gesté, on ajoute juste ce qu’il faut de glamour et de fantaisie pour que même les dieux du stade se demandent ce qu’ils ont bien pu fumer pour mériter ça. Eh bien, chapeau bas à la French Touch pour avoir transformé un événement sportif en une comédie musicale à ciel ouvert !

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand la flamme olympique rencontre les paillettes de l’inclusion, c’est Miss Martini qui illumine le chemin à sa manière unique.

Exprimez-vous !

Et vous, pensez-vous que la flamme olympique gagne en éclat avec l’inclusion de personnalités comme Miss Martini ? Partagez votre avis dans les commentaires !

(source : La Provence)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *