Donald Trump et la ricine postale : Une histoire à vous couper le souffle

Râler pour râler
Donald trump et le lettre empoisonnée

Plongez avec Madame-Raleuse.com dans l’univers rocambolesque où l’inattendu côtoie l’absurde, avec l’histoire troublante intitulée : “Donald Trump et la ricine postale : Une histoire à vous couper le souffle”.

Une Condimentaire criminelle étoilée

Ah, les États-Unis, ce pays où l’humour est aussi percutant que les peines de prison ! Une nouvelle sensationnelle nous vient tout droit du pays du “rêve américain” : une dame franco-canadienne a été condamnée à passer plus de temps derrière les barreaux que la plupart des gens passent à faire des régimes yo-yo.

Imaginez ça : une lettre empoisonnée à destination de Donald Trump, le président adulé de tous… enfin, de tous ceux qui ont un sens de l’humour un peu… différent. Cette charmante dame a pris sur elle de concocter un délicieux mélange de ricine, une substance qui ferait baver de jalousie les meilleurs chefs cuisiniers toxiques.

Et tenez-vous bien, la lettre n’a même pas atteint sa majesté Trump ! Elle a été interceptée au centre de tri postal de la Maison Blanche, ce qui signifie que la Maison Blanche est plus efficace pour trier le courrier empoisonné que pour gérer certaines situations politiques. Bravo !

Mais ce n’est pas tout ! Cette criminelle au talent multiforme avait également adressé des courriers menaçants à huit fonctionnaires texans. Parce que rien ne dit “je vous apprécie” comme une lettre accompagnée d’une menace, n’est-ce pas ?

Le Coup de Génie Criminel… ou Pas

Et elle s’est fait choper avec une arme chargée en prime lorsqu’elle a franchi la frontière. Si ce n’est pas de la créativité à l’état pur, je ne sais pas ce que c’est !

Le meilleur dans tout cela, c’est qu’elle avait qualifié Trump d’« affreux clown tyrannique ». Si seulement nous avions tous le talent de critique aussi aiguisé ! Et elle a même offert un “cadeau spécial” pour aider Trump à prendre des décisions. On se demande bien quel genre de cadeau ça peut être… peut-être un manuel “Comment gouverner pour les nuls” ? C’est vraiment dommage qu’elle l’ait adressé uniquement à lui !

Mais voilà qu’elle est maintenant condamnée à près de 22 ans de logement gratuit en prison, assortis d’une expulsion du pays une fois qu’elle aura achevé son séjour. C’est sûr, elle va regretter d’avoir manqué de chance avec ce petit envoi empoisonné. Qui aurait pensé que jouer à la chimiste en herbe aurait des conséquences aussi délicieuses ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Là où la cuisine devient politique, et où la politique devient un plat indigeste… avec une épice de prison à la ricine en prime !

Exprimez-vous !

Alors, qu’en dites-vous de cette incroyable saga où une lettre empoisonnée et Donald Trump se croisent de manière aussi inattendue ? Des réactions, des prédictions pour la suite, ou peut-être même une idée farfelue pour le prochain acte de cette histoire digne d’un film hollywoodien déjanté ? Partagez vos réflexions en commentaire !

(source : 20Minutes)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *