Édouard Philippe

Madame-Raleuse.com ne peut pas s’empêcher de vous dévoiler ce petit jeu politique, ou Edouard Philippe prendrait la relève du président Macron en 2027 !

Oh, mais quelle merveilleuse démonstration de prévoyance de la part de notre cher Macron ! Qui aurait pu penser qu’en 2023, il serait déjà en train de préparer le terrain pour 2027 ? C’est tellement brillant qu’on se demande pourquoi il ne se présente pas pour un troisième mandat directement !

Et cette visite en Nouvelle-Calédonie, c’était évidemment le moment idéal pour annoncer cette fantastique idée de voir Édouard Philippe “prendre le relais” à l’Élysée. Un vrai coup de génie politique, n’est-ce pas ? Enfin, qui ne rêve pas de prolonger l’expérience Philippe après les heures de gloire passées ensemble ? (source : Le Point)

Leur relation était tellement harmonieuse, on aurait cru qu’ils étaient sur un petit nuage tout au long de leur collaboration… Une romance politique digne d’une telenovela, vraiment ! D’ailleurs, on a tous pu observer à quel point ils étaient en parfait accord pendant la crise du Covid, n’est-ce pas ? C’est donc tout naturel qu’Édouard Philippe soit le candidat évident de la majorité macroniste !

On a tous hâte de voir comment cette passionnante histoire va évoluer. Peut-être que d’ici 2027, Édouard Philippe créera son propre parti pour les mouettes, vu qu’il a l’art de tirer profit de sa popularité. En tout cas, avec ce genre de jeux politiques, on ne risque pas de s’ennuyer ! 🙄

Exprime-toi sur ce jeu politique !

Eh bien, qu’en penses-tu de cette fabuleuse proposition de Macron pour qu’Édouard Philippe “prenne le relais” en 2027 ? Est-ce une perspective politique qui vous enchante ou bien une manœuvre machiavélique à laquelle vous ne pouvez pas vous empêcher de réagir ? 🤔 Donne ton avis en commentaire, partage tes réflexions !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *