Elon Musk prêt à la prison plutôt que de licencier des non-vaccinés : Ses incroyables révélations !

LibertéSanté
elon musk et la vaccination covid

Madame-Raleuse.com nous dévoile aujourd’hui une révélation sensationnelle de la part d’Elon Musk !

Les confessions étonnantes d’Elon


Oh, quelle annonce stupéfiante de la part de notre cher Elon Musk ! 🚀 🚀

Il nous annonce qu’il serait prêt à troquer son bureau pour une cellule de prison1, juste pour éviter de dire au revoir à ses employés non-vaccinés. C’est sûr, la prochaine étape, c’est lancer SpaceX depuis les murs de sa cellule pour atteindre Mars !

Et puis, bien sûr, parlons de ces effets secondaires post-injections. Elon, le super-héros des temps modernes, a eu le Covid avec des symptômes aussi légers qu’un rhume, mais il a dû quand même se faire piquer trois fois pour être autorisé à voyager. Oui, trois doses pour un voyage, c’est normal, non ?

1 “I would rather go to prison than fire good people who didn’t want to be jabbed “ = “Je préférerais aller en prison plutôt que de renvoyer de bonnes personnes qui ne voulaient pas être piquées.”

Les aventures extraordinaires d’Elon Musk

La cerise sur le gâteau, la troisième dose a failli l’envoyer à l’hôpital. Mais bon, qui a besoin de vacances sur Terre quand on peut visiter l’hôpital (ou mars), n’est-ce pas ?

Et bien sûr, Elon se demande combien d’autres personnes souffrent de symptômes qui sont en réalité causés par le vaccin ou le traitement Covid plutôt que par le Covid lui-même. Il se fait clairement du souci pour nous tous, ce bon samaritain milliardaire.

En tout cas, nous pouvons tous dormir tranquilles, car Elon Musk est là pour nous rappeler que la vie est une aventure, que les prisons sont peut-être sous-estimées en tant que lieux de travail, et que les effets secondaires sont simplement une manière amusante de pimenter nos existences ! 🤖💉🏢

Citation de Madame-Raleuse.com

Tel Elon Musk, une révélation qui secoue les bases : choisir la prison plutôt que les vaccins. Une décision qui questionne notre perception des enjeux vaccinaux.” 💉🚀🔒

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de la déclaration d’Elon Musk et de ses expériences avec les vaccins ? Êtes-vous d’accord avec son point de vue sur la vaccination et les effets secondaires potentiels ? Partagez vos réflexions et commentaires ci-dessous ! 💬💉🚀

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *