Emmanuel Macron accueilli en Suède avec une vidéo hilarante du Premier ministre suédois

PolitiqueRâler pour râler
suède

Emmanuel Macron en Suède : Madame-Raleuse.com dévoile comment le Premier ministre suédois a réservé un accueil inoubliable au Président français avec une vidéo humoristique. Préparez-vous à une dose d’humour et de sarcasme dans le monde de la diplomatie !

Un accueil mémorable en Suède

Ah, mes amis, vous n’allez pas en croire vos yeux ! Emmanuel Macron, le grand globe-trotter, a été accueilli en Suède avec une vidéo absolument “hilarante”. Oui, vous avez bien entendu, une vidéo qui va sûrement remporter l’Oscar de la comédie diplomatique.

Dans cette vidéo à mourir de rire, le Premier ministre suédois, Ulf Kristersson, s’est surpassé en prodiguant des conseils de voyage essentiels à Macron pour sa visite royale. Parce que voyager, c’est compliqué, vous savez ! Kristersson, avec un sérieux digne d’un stand-up, conseille à Macron de ne surtout pas se plaindre de la neige. Parce qu’évidemment, le président français a l’habitude de se plaindre de la météo, n’est-ce pas ?

La diplomatie en second plan

Et l’injonction ultime, celle qui va révolutionner les voyages diplomatiques à tout jamais : ne pas doubler dans les files d’attente. Oui, vous avez bien compris, les dirigeants du monde entier devraient prendre des notes sur cette vidéo pour éviter de commettre l’impardonnable faute de doubler dans les files d’attente suédoises.

Alors que le monde attendait avec impatience des discussions politiques et des partenariats stratégiques, nous voilà servis avec cette pépite de l’humour diplomatique. Enfin, une vidéo qui prouve que les chefs d’État ont un sens de l’humour bien développé.

En fin de compte, on ne peut s’empêcher de se demander quelle estime les politiciens suédois ont réellement pour Macron, pour oser concocter une vidéo aussi ‘hilarante’ en guise d’accueil.

Citation de Madame-Raleuse.com

Le rire, un remède diplomatique ? Macron en Suède : la preuve en vidéo !

Exprimez-vous !

Qu’en pensez-vous de cette approche humoristique en politique internationale ? Dites-nous dans les commentaires si vous trouvez cette vidéo amusante ou si vous pensez que cela détourne l’attention des véritables enjeux diplomatiques !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *