Dans un récit savamment ciselé par Madame-Raleuse.com, Gérard Larcher, le Gourou des Conseils Politiques, dévoile ses précieuses recommandations à Emmanuel Macron.
« Emmanuel, ne sois pas le président de l’impuissance politique, » supplie-t-il, comme si Macron avait passé les dernières années à jouer aux cartes dans sa résidence secondaire en Provence. Oui, car Gérard Larcher est bien connu pour son sens de l’efficacité politique à toute épreuve.
Il met également en garde contre les « rencontres de Saint-Denis« , ces réunions interminables avec les chefs de partis, comme si les solutions à tous les problèmes du pays devaient émerger d’une nuit blanche passée à discuter de tout et de rien.
Mais bien sûr, notre héros Larcher sait mieux que quiconque ce dont la France a besoin. Il exige des résultats, comme s’il suffisait de claquer des doigts pour que tous les problèmes du pays se résolvent instantanément.
L’expertise inégalable de Gérard Larcher
Et que dire de sa préoccupation pour l’immigration ? Il nous prévient que sans une réforme constitutionnelle, il n’y aura pas de politique migratoire réelle. Parce que bien sûr, c’est la réforme constitutionnelle qui réglera tous nos problèmes, pas une réflexion sérieuse sur la question.
Et enfin, notre champion de la politique nous rappelle qu’Emmanuel Macron ne doit pas être « le président de l’impuissance politique ». Ah, quelle révélation ! Comme si notre monarque avait cherché à incarner l’impuissance politique depuis le début de son mandat.
Merci Gérard Larcher, grâce à vos sages paroles, le pays est désormais sauvé, et nous ne serons plus jamais témoins de l’impuissance politique. Vous devriez donner des cours de gouvernance, vraiment.
Exprimez-vous !
Eh bien, chers lecteurs, que pensez-vous des conseils de Gérard Larcher et de sa vision de la politique en France ? Partagez vos impressions et opinions dans les commentaires ci-dessous !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !