maladie du perroquet

Madame-Raleuse.com vous dévoile une nouvelle explosive : l’épidémie de la maladie des perroquets s’abat sur l’Europe, avec cinq victimes déjà enregistrées ! Accrochez-vous, car cette histoire à plumes risque de vous surprendre. Prêt à plonger dans les détails ?

La maladie des perroquets : la nouvelle tendance européenne

Oh, mais bien sûr, la maladie des perroquets est en train de devenir la nouvelle tendance européenne en matière de mortalité ! Cinq morts, vous avez dit ? Quelle tragédie, vraiment. Qui aurait pensé qu’une bande de joyeux perroquets et de pigeons farceurs pouvait être si mortelle ?

Apparemment, ces volatiles ont décidé d’organiser une petite réunion européenne pour répandre leur malédiction. Les pays chanceux sélectionnés pour accueillir cet événement morbide incluent l’Autriche, le Danemark, l’Allemagne, la Suède et les Pays-Bas. Félicitations à eux, ils ont maintenant des maladies d’oiseaux en prime avec leur chocolat, leurs vélos et leurs saucisses.

Bien sûr, la Suisse ne pouvait pas manquer la fête des plumes ! Les autorités ont eu le plaisir de nous informer qu’ils ont détecté cette maladie dans neuf cas d’oiseaux, mais aucun chez les humains. Quelle chance ! Peut-être qu’ils devraient organiser une cérémonie de remerciement pour leurs volatiles locaux, juste au cas où.

Attention aux excréments séchés : la toux sèche et la fièvre aviaire à la mode

Et saviez-vous que vous pouviez attraper cette maladie en admirant l’élégance des excréments séchés d’oiseaux ? C’est tellement chic et sophistiqué. Les amateurs d’oiseaux et les travailleurs des abattoirs de volailles sont les vedettes de cette nouvelle mode. Prenez garde, mes amis, le prochain grand mouvement de la saison pourrait bien être la toux sèche et la fièvre aviaire.

En tout cas, si vous attrapez cette maladie, ne vous inquiétez pas trop. On dit que les antibiotiques sont comme la baguette magique contre cette tragédie aviaire. Avec seulement 1% de risque de mourir, vous avez plus de chances de gagner à la loterie que de succomber à la grippe des perroquets. La vie est pleine de surprises, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Les perroquets, ces nouveaux maîtres de la maladie : une touche de plumes, un soupçon de fièvre, et voilà la nouvelle tendance européenne de la mortalité !

Exprimez-vous !

Quels autres tours machiavéliques les perroquets prévoient-ils pour conquérir l’Europe ? 🦜 Partagez vos réflexions sur cette épidémie inattendue dans les commentaires ci-dessous !

(source : 20Minutes)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *