Accrochez-vous, chers lecteurs, car Madame-Raleuse.com vous dévoile une histoire aussi absurde qu’inquiétante ! Les JO 2024, orchestrés sans tenir compte de la réalité du monde agricole, menacent notre approvisionnement en céréales. Découvrez comment cette décision pour la cérémonie d’ouverture pourrait bouleverser notre sécurité alimentaire dans une révélation fracassante !
Olympiades et céréales : Le choix absurde des sacrifices
Ah, les Jeux Olympiques de 2024, un moment de célébration et de grandeur où nous devons faire des sacrifices épiques… comme interdire la navigation sur la Seine pendant dix jours pour une cérémonie d’ouverture éclair ! Parce que clairement, sacrifier notre approvisionnement en céréales est le prix à payer pour quelques feux d’artifice spectaculaires et une fanfare olympique.
Bien sûr, la Seine est l’autoroute secrète des céréales, mais qui se soucie des agriculteurs en plein moisson en juillet ? Certainement pas les génies derrière les JO 2024, qui semblent penser que les récoltes peuvent être réorganisées à la volée pour satisfaire leurs besoins olympiques.
L’absurdité des solutions olympiques
Oh, mais bien sûr, ils ont envisagé de passer au train ou aux camions en un clin d’œil ! Parce que tout le monde sait que changer complètement de mode de transport peut se faire pendant la pause café. Une péniche qui équivaut à cinquante camions ? Trop simple, non ? Et bien sûr, planifier le transport ferroviaire demande une anticipation de 18 mois à deux ans, mais qui a besoin de planification de nos jours, n’est-ce pas ?
Mais rassurez-vous, nos géniaux préfets ont résolu le problème en octroyant quelques créneaux horaires limités pour les marchandises pendant les sept jours de fermeture totale. Les JO 2024, une masterclass en absurdité olympique ! Pensez-vous que tout cela en vaille la chandelle ?
Citation de Madame-Raleuse.com
Les JO 2024 : quand l’interdiction de naviguer sur la Seine devient le champion olympique de l’absurdité alimentaire.
Exprimez-vous !
Que pensez-vous de cette folie olympique qui met en danger notre approvisionnement en céréales ? Partagez votre opinion et vos idées pour sortir de ce pétrin dans les commentaires !”
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !
Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂