Fabien Roussel

Sur Madame-Raleuse.com, plongeons dans l’univers bouillonnant de Fabien Roussel et son appel à l’invasion ! Vous pensiez avoir tout entendu sur la résolution des problèmes ? Attachez vos ceintures, car cette proposition surprenante ne manque pas de faire parler d’elle. Découvrons ensemble les détails de cette initiative peu conventionnelle. (source : 20Minutes)

L’appel à l’invasion de Fabien Roussel

Ah, Fabien vous êtes un champion de la révolution à la française ! Vous avez des problèmes avec les prix de l’essence et de la nourriture ? Eh bien, la solution évidente pour Fabien est : d’envahir les stations-service et les grandes surfaces. Parce que, voyez-vous, c’est tout à fait normal de régler ces problèmes en perturbant la vie quotidienne de tout le monde.

Bien sûr, pourquoi ne pas mettre en place une petite expédition punitive vers les préfectures pendant que vous y êtes ? Parce que c’est là que tout se décide, n’est-ce pas ? Oubliez les négociations, les discussions, et les solutions pacifiques. Allons tout de suite à l’invasion, c’est bien plus efficace. Qui a besoin de démocratie quand on peut simplement envahir des bâtiments gouvernementaux ?

Et puis, il y a cette idée brillante que l’État est responsable de tout. Bien sûr, pourquoi ne pas rendre l’État responsable de la météo aussi pendant qu’on y est ? C’est sûr que c’est lui qui fait augmenter les prix de l’essence. C’est évident. Et quand Fabien parle de « légitime défense », il veut dire que l’essence et la baguette de pain sont des menaces existentielles contre lesquelles il faut se battre.

Mélenchon et l’appel « personnel »

Bien sûr, Jean-Luc Mélenchon, ce rabat-joie, pense que c’est une idée un peu violente et irréfléchie. Mais que sait-il vraiment ? C’est sûrement parce qu’il n’a pas compris la profondeur de l’analyse de Fabien. C’est juste une petite « initiative personnelle », rien de grave.

En fin de compte, Fabien Roussel préfère que les partis politiques et les organisations syndicales organisent cette « colère ». Parce que, vous savez, c’est tellement plus efficace de laisser les politiciens gérer les problèmes au lieu de faire des actions directes. C’est bien connu que les politiciens sont les champions de la résolution de problèmes.

Alors voilà, amis français, suivez le sage conseil de Fabien Roussel : oubliez les discussions, la diplomatie, et la recherche de solutions réfléchies. Envahissez tout ! C’est la seule façon de régler les problèmes dans ce monde, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

C’est clair, Fabien Roussel sait que la seule façon de résoudre des problèmes est d’envahir tout, parce que qui a besoin de logique quand on a des slogans révolutionnaires ?

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face à la proposition de Fabien Roussel d’appeler à l’invasion pour résoudre les problèmes tels que les prix de l’essence et de la nourriture ? Partagez vos réflexions et commentaires sur cette approche dans le texte.

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

2 Comments

  1. Bonjour.
    Fabien Roussel n’a pas totalement tort. Lorsque la diplomatie ne fonctionne plus, il faut trouver d’autres moyens d’agir. Sinon, on ne s’en sortira pas. C’est un cercle vicieux. Par contre, quand il dit que l’Etat est responsable de tout, il n’a pas non plus tout à fait tort, car il est responsable d’une bonne partie de ce que nous subissons actuellement, mais pas de tout. Les financiers, les grands patrons, les actionnaires et les sociétés de conseils sont tout autant, sinon plus, responsables que l’Etat , qui a laissé les choses s’envenimer sans aucuns contrôles et en étant trop gentil avec eux.
    Bon, il faut quand même reconnaître que, sur d’autres points, FR est très déconnecté de la réalité. Mais comme tous les politiciens, j’ai envie de dire. Sauf qu’il dit tout haut ce que personne d’autre n’oserait penser tout bas. Ce sont les 50 nuances de Roussel, en somme 😂😂😂😂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *