DARMANIN ET FETES JUIVES

Madame-Raleuse.com, dans un style mordant et plein d’humour, décortique la demande de renforcement de sécurité lors des fêtes juives par Gérald Darmanin. (source : CNews)

Darmanin, le gardien des fêtes juives

Ah, Gérald Darmanin, notre super-héros de la sécurité nationale, a encore frappé ! Cette fois-ci, il nous offre une pépite de précaution bien ciblée. Vous ne le saviez peut-être pas, mais les fêtes juives sont en réalité le moment préféré des terroristes pour attaquer. Rien de tel qu’une bonne baguette de pain pour dissimuler une bombe, n’est-ce pas ?

La créativité sécuritaire à son comble

Le ministre Darmanin, toujours en avance sur son temps, a donc appelé à une “vigilance renforcée” lors des fêtes juives de septembre. Parce que soyons honnêtes, il ne se passe jamais rien pendant ces festivités tranquilles, mais on ne sait jamais, un jour peut-être une moufette terroriste viendra semer le chaos dans une synagogue. C’est sûr, il faut renforcer la sécurité de ces lieux de culte.

Pour cela, notre ministre a demandé aux préfets de faire preuve d’une créativité sans limite. Il faut “adapter un dispositif de surveillance” (traduction : plus de caméras), et avoir une “présence statique visible” (traduction : des policiers qui ne bougent pas, mais qu’on voit bien) aux heures d’arrivée et de départ des fidèles. Parce que rien n’effraie davantage un terroriste que des policiers qui ne bougent pas.

Mais ce n’est pas tout, nos préfets auront également le privilège de dispenser des “conseils de vigilance” aux organisateurs. Imaginez la scène : un rabbin en train de fouiller les sacs à l’entrée de la synagogue en demandant aux fidèles s’ils ont bien vérifié que leur voisin de banc n’est pas un espion terroriste. C’est du grand art.

En tout cas, merci Gérald Darmanin pour cette intervention des plus rassurantes. On se sent tellement en sécurité maintenant, on peut enfin dormir sur nos deux oreilles, même pendant les fêtes juives.

Citation de Madame-Raleuse.com

Gérald Darmanin, le ‘gardien des fêtes juives’ : parce que tout le monde sait que les terroristes raffolent des baguettes de pain en guise de camouflage !

Exprimez-vous !

Vous aussi, vous pensez que les terroristes planifient leurs attaques en cachant des explosifs dans des baguettes de pain, comme le suggère avec tant de sérieux Gérald Darmanin ? Partagez vos théories farfelues sur la sécurité et donnez-nous votre avis ! Après tout, qui aurait pensé que les pains seraient nos pires ennemis ? 🥖💣”

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *