Bienvenue sur Madame-Raleuse.com ! Dans le cadre de cet article, nous explorerons l’épisode surréaliste de l’intrusion à l’aéroport de Makhatchkala en Russie ce dimanche, à l’arrivée d’un vol provenant d’Israël. Préparez-vous à un voyage où la légèreté et l’humour se mêlent à l’actualité, et où le sarcasme est le fil conducteur de notre exploration. (source : France Info)
L’intrusion ludique à l’aéroport de Makhatchkala
Ah, la Russie, ce pays où les intrusions dans les aéroports sont devenues la nouvelle tendance touristique ! Vous ne pouvez pas vous considérer comme un vrai voyageur sans avoir escaladé le toit d’un aéroport russe, n’est-ce pas ? C’est ce que pensent ces courageux manifestants qui ont pris d’assaut l’aéroport de Makhatchkala, tout ça parce qu’un vol en provenance d’Israël osait atterrir sur leur sol sacré.
Mais bien sûr, les Russes, connus pour leur sens de l’humour légendaire, ont pris la situation très au sérieux. Ils ont fermé l’aéroport temporairement, car qui a besoin de vols à l’arrivée et au départ de toute façon ? Pas de panique, la situation est “sous contrôle”, nous dit-on. Rien de tel qu’une petite intrusion aéroportuaire pour pimenter le dimanche !
Et que dire de ces vidéos sur Telegram ? On y voit ces intrépides manifestants en train de jouer à Mario Kart, enfonçant des barrières, défonçant des portes, et même essayant de faire du surf sur l’aile d’un avion Red Wings. C’est tellement rafraîchissant de voir des gens s’amuser comme ça à l’aéroport.
Appels au calme et demande de protection
Et bien sûr, nous avons le ministre de l’Information de la Tchétchénie qui appelle au calme, comme si cela allait vraiment calmer ces amateurs d’acrobaties aériennes. En attendant, Israël demande à la Russie de “protéger” ses citoyens, comme si la Russie était une garderie pour adultes. Peut-être qu’ils devraient demander aux manifestants de jouer à cache-cache au lieu de faire irruption dans des aéroports. Cela pourrait les occuper un moment.
Eh bien, tout ça pour un vol en provenance d’Israël ! Qui aurait cru qu’un simple atterrissage pourrait déclencher une comédie d’intrusions à l’aéroport de Makhatchkala ? C’est comme si le monde avait décidé de faire de l’aéroport son terrain de jeu, et que les frontières étaient devenues de simples lignes tracées dans le sable. On espère que les avions ne se transformeront pas en montagnes russes à l’avenir, sinon l’industrie du divertissement n’aura plus besoin de parcs d’attractions !
Citation de Madame-Raleuse.com
Les aéroports, où les intrusions sont devenues la nouvelle attraction. Les barrières sont des portes de jeu et les avions, de simples toboggans géants.
Exprimez-vous !
Quel est votre avis sur la réaction des autorités russes face à cette intrusion à l’aéroport de Makhatchkala ? Votre opinion nous intéresse !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !
Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂