Madame-Raleuse.com, avec son habituelle dose d’ironie et de sarcasme, nous emmène dans un univers où les punaises de lit au collège deviennent les nouvelles stars de la politique. Mais que se passe-t-il vraiment lorsque ces petites bêtes envahissent nos écoles ?
Panique au collège à cause des punaises de lit
Ah, la grande invasion des punaises de lit au collège, c’est vraiment LE problème majeur qui secoue notre société en ce moment ! Vous voulez céder à la panique ? Alors, suivez BFMTV, la chaîne d’information qui sait donner de l’importance à tout ce qui ne l’a pas vraiment !
Oui, oui, on nous l’assure dans un interview de ce 3 octobre, “qu’il n’y a pas de punaises de droite ou de punaises de gauche”, elles sont totalement apolitiques, ces bestioles-là ! Elles s’en moquent des clivages politiques, elles veulent juste un petit coin douillet pour passer la nuit. Et le collège, apparemment, c’est devenu leur destination de rêve. Les élus, quant à eux, sont en ébullition totale. Ils veulent combattre cette invasion, et ils veulent une proposition de loi de lutte contre ce nouveau envahisseur.
La politique des punaises de lit
Oui, vous avez bien entendu, nos chers élus veulent légiférer sur les punaises ! On attend avec impatience le débat à l’Assemblée Nationale : “Projet de loi punaises de lit 2023”. Ce sera passionnant, assurément. Mais rassurez-vous, nos brillants représentants sauront trouver une solution à ce fléau, peut-être en imposant des quotas de punaises par lit ou en instaurant une taxe sur les piqûres de punaises.
Faisons confiance au gouvernement ! Après tout, qui d’autre pourrait mieux nous protéger contre ces envahisseurs nocturnes ? Et si ça ne marche pas, on pourra toujours organiser des élections pour élire un président des punaises de lit, histoire de donner un peu plus de sens à notre démocratie. En attendant, restez bien sous la couette, car les punaises, elles, ne sont pas prêtes de partir en vacances ! 🤣🤣🤣🤣
Citation de Madame-Raleuse.com
“Quand les punaises de lit deviennent la priorité politique, on sait qu’on est au sommet de l’efficacité gouvernementale !” 😅🪲
Exprimez-vous !
Que pensez-vous des propositions législatives pour lutter contre l’invasion des punaises de lit au collège ? N’est-ce pas un exemple de priorités politiques bien curieuses ? Est ce un complot gouvernemental pour que les chômeurs ne puissent pas rester au lit ou sur leur canapé ? Nous attendons vos commentaires !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !
Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂