JO Paris 2024 : Les Parisiens condamnés à l’immobilité et à la frustration !

Liberté
jo2024

Préparez-vous à découvrir le scandale olympique qui secoue Paris en 2024 ! Dans cet article explosif, Madame-Raleuse.com dévoile les dessous d’une organisation chaotique où même un simple déplacement doit devenir une urgence. Accrochez-vous, ça va secouer !

La folie des JO

Ah, mes amis, préparez-vous à être éblouis par les merveilles que nous réserve Paris pour les JO 2024 ! Vous ne pourrez pas rouler dans les rues comme bon vous semble, mais rassurez-vous, le préfet de police a concocté un plan ingénieux pour vous permettre de vous faufiler dans les embouteillages olympiques.

Car n’oubliez pas, l’important, c’est de télétravailler, de ne pas utiliser les transports en commun, de ne pas vous faire livrer, et pourquoi pas, de quitter votre appartement pour le mettre en location, afin de profiter pleinement de cette expérience extraordinaire sans les tracas du quotidien de la pauvre parisienne.

C’est Laurent Nuñez en personne qui a dévoilé cette pépite d’organisation. Ils ont tellement élargi les possibilités d’obtenir des laissez-passer sous forme de QR Code, que bientôt, on pourra faire du parachutisme dans la ville sans être inquiété, tant que c’est pour une “urgence” bien sûr.

Médecins, livreurs, garde d’enfants, tous seront choyés avec des dérogations pour traverser les périmètres rouges, parce qu’on sait tous que les accouchements et les pizzas ne peuvent pas attendre, même pendant les Jeux Olympiques.

Et ne vous inquiétez pas, si vous avez une urgence absolue, comme une envie pressante de voir la Tour Eiffel, pas besoin de demander une attestation. Ils ont même créé un périmètre bleu, juste pour que vous puissiez vous y rendre pour le plaisir, du moment que vous n’avez pas l’audace de penser à conduire votre voiture là-bas.

La danse absurde des règles olympiques

Ah, mais ne vous inquiétez pas non plus pour votre liberté de mouvement à pied ! Tant que vous n’êtes pas un zombie en voiture, vous pourrez toujours vous déplacer comme bon vous semble. C’est bien le moins qu’ils puissent faire pour nous, pauvres mortels, coincés dans ce méli-mélo olympique.

Et bien sûr, ne vous attendez pas à ce que tout cela soit figé dans le marbre. Ils attendent encore le retour des élus de la Ville pour valider leur génie organisationnel. Mais bon, tant qu’on n’a pas entendu de cris et de hurlements, ça doit être bon signe, non ?

Alors, préparez-vous à jongler avec les règles absurdes et à danser sur la corde raide entre la sécurité et la folie olympique. Parce que c’est ça, l’esprit des Jeux, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Paris 2024 : où la survie urbaine devient un sport olympique à part entière.

Exprimez-vous !

Et vous, que seriez-vous prêt à faire pour obtenir ce précieux laissez-passer pendant les JO de Paris 2024 ? Vendre votre belle-mêre ? Partagez-nous vos idées les plus folles !

(source : 20Minutes)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *