Scandale des mariages fictifs et contrats frauduleux à Figueras : Réseau démantelé et 60 arrestations !

Justice
60 arrestations

Préparez-vous à être secoué ! Madame-Raleuse.com lève le voile sur le scandale des mariages fictifs et des contrats frauduleux à Figueras, avec le réseau démantelé et 60 arrestations. Laissez-vous entraîner de l’autre côté de la frontière. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Le plan généreux des bienfaiteurs de Figueras

Ah, voilà une bande de véritables bienfaiteurs de l’humanité à Figueras, en Catalogne espagnole ! Ils ont été arrêtés pour avoir résolu le problème des sans-papiers avec des mariages fictifs et de faux contrats de travail. Quelle générosité de leur part !

Ces 58 personnes arrêtées et 50 autres identifiées ont créé un réseau magique qui transformait des immigrants illégaux en citoyens modèles. Et tout cela moyennant une modeste somme de 3.000 à 5.000 euros, bien sûr. Après tout, qui n’a pas envie de devenir un citoyen espagnol honnête pour le prix d’un petit voyage à Disneyland ?

L’enquête s’est déroulée en deux actes palpitants en novembre et décembre 2023. Le 21 novembre, 55 criminels présumés ont été appréhendés, puis le 13 décembre, les autorités ont réussi à mettre la main sur le cerveau de cette opération, le génie du mariage fictif ! On peut imaginer leur collection de fausses alliances en diamants.

Ce réseau était si bien organisé que certains de ses membres recrutaient des sans-papiers en quête de rêve américain espagnol et leur promettaient une régularisation magique en échange de quelques billets verts. Les femmes de ce réseau, quant à elles, se faisaient un plaisir d’être des partenaires temporaires de ces immigrants, tout cela pour favoriser ces mariages de conte de fées qui n’ont jamais eu lieu.

L’héroïsme de l’unité anti-mariages fictifs

On ne sait pas encore si ces “clients” malheureux avaient également reçu un certificat de mariage en plastique en cadeau. Mais heureusement, l’Unité contre les réseaux d’immigration clandestine était là pour sauver la journée ! Merci à eux pour leur travail acharné dans la lutte contre les mariages fictifs et les contrats de travail frauduleux.

Citation de Madame-Raleuse.com

Le commerce honteux des mariages fictifs et des contrats frauduleux : quand l’illégalité rapporte gros.

Exprimez-vous !

Quelle serait la meilleure punition pour ceux qui exploitent les sans-papiers à travers des mariages fictifs et de faux contrats de travail ? Partagez votre opinion et engagez la discussion !

(source : France 3)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *