campagne de rappel vaccination

Ah, l’automne et ses charmes ! Les feuilles qui tombent annoncent l’arrivée d’une nouvelle campagne de rappel vaccinal contre le Covid-19 en France. Madame-Raleuse.com doit être aux anges. (source : MSN)

Le retour du Covid-19 en France est inattendu, tel le rebondissement d’un film qu’on n’aurait pas souhaité, mais qui se produit tout de même ! Les taux de contamination connaissent une hausse vertigineuse, et devinez quelle est la solution miracle ? Eh bien, une nouvelle campagne de rappel vaccinal, bien sûr ! Qui aurait cru que se faire piquer à nouveau serait si convoité ?

C’est étonnant, le Covid-19 semble avoir noué un lien particulier avec la France, choisissant de faire son come-back à chaque automne, telle une tradition annuelle. Les feuilles qui tombent passent au second plan, laissant place à la saison des piqûres. Cerise sur le gâteau, la grippe s’associe à l’événement. Pourquoi se contenter d’une seule piqûre quand on peut en avoir deux ? Imaginez-le comme une offre spéciale, sauf qu’au lieu de remises, c’est une injection dans le bras.

Évidemment, le Covid-19 ne serait pas complet sans convier ses amis, les variants. Découvrez le tout nouveau venu, le variant Omicron, accompagné de ses camarades, tels qu’Eris, entre autres. Heureusement, des vaccins sur mesure sont en préparation pour eux, comme s’ils choisissaient leur garde-robe d’automne. Croisons les doigts pour que tout soit prêt à temps. Sinon, il faudra se contenter des anciennes tenues vaccinales.

La Fête des Piqûres

Oh, et n’oublions pas la liste VIP des personnes invitées à cette grande fête des piqûres. Les plus de 65 ans, les gens immunodéprimés, les comorbides, les femmes enceintes et les soignants chanceux seront tous conviés. Mais attention, il y a une règle : si vous avez été vacciné ou infecté il y a moins de six mois, vous devez attendre avant de recevoir votre prochaine dose de piqûre. Et pour ceux qui ne sont pas sur la liste, ne vous inquiétez pas, il y a toujours une place gratuite pour vous dans la salle des piqûres !

Et devinez quoi ? Avec le vaccin contre la grippe, c’est comme un deux-en-un, comme ces shampoings et revitalisants combinés, mais pour votre système immunitaire. Alors préparez-vous, car l’automne s’annonce comme une véritable piqûre-party ! 🎉

Exprimez-vous !

Prêt(e) à recevoir un rappel vaccinal ? Les inquiétudes face au Covid persistent-elles ? Partagez vos expériences et opinions en commentaires ! Ici, pas de jugement, seulement un espace pour échanger.

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *