Alors que le Forum Économique Mondial a pris fin, et il est temps de parler de Klaus Schwab ! Plongeons dans son monde délirant et de sa ‘Grande Réinitialisation’ (le great reset). Préparez-vous à un voyage hilarant et incisif à travers ses idées les plus folles. Lisez la suite et découvrez comment Madame-Raleuse.com démonte cette vision du changement mondial ! 🚀😂 #MadameRaleuse #GrandeRéinitialisation
La grande réinitialisation selon Schwab
Ah, « La Grande Réinitialisation », le chef-d’œuvre littéraire de Klaus Schwab (et son acolyte Thierry Malleret), le génie qui se pavane au Forum économique mondial comme s’il était le gourou du changement mondial. Publié en 2020, c’est le manuel parfait pour ceux qui veulent savoir comment prendre le monde entier et le secouer comme une vieille couverture poussiéreuse.
Schwab, avec sa plume perspicace, propose l’idée brillante d’une « Grande Réinitialisation » – parce que franchement, qui ne veut pas réinitialiser le monde comme un ordinateur capricieux ?! Il veut repenser tout, du système économique au social, et même l’environnement, parce que pourquoi ne pas tout changer pendant qu’on y est ?
Selon Schwab, la pandémie de COVID-19 était comme le coup de pouce parfait pour faire bouger les choses. En gros, il dit : « Eh, profitons de ce chaos mondial pour remodeler tout à notre goût. » Comme si la quatrième révolution industrielle, la technologie, et la gouvernance mondiale étaient des morceaux de Lego que nous pouvons simplement réarranger pour créer un monde plus « équitable » – ou du moins, équitable selon ses critères.
Bien sûr, Schwab encourage tout le monde à collaborer, comme s’il avait la recette secrète pour résoudre tous les problèmes du monde. Gouvernements, entreprises, société civile – tous ensemble, main dans la main, vers le paradis de la « Grande Réinitialisation ». C’est tellement simple, non ?
Posséder rien, être heureux selon Schwab
Oh, et la célèbre phrase « vous ne posséderez rien et vous serez heureux ». Schwab, le visionnaire de notre temps, suggère que la possession individuelle est totalement has-been. Dans le futur, nous devrions tous partager, louer, et être heureux de ne rien posséder du tout, pendant que d’autres détiennent tout ! Parce que vraiment, qui a besoin de possessions matérielles quand on a Klaus Schwab ?
Bien sûr, tout cela a suscité des débats et des critiques. Certains applaudissent cette vision progressiste, tandis que d’autres soupçonnent Schwab de comploter pour prendre le contrôle du monde.. Mais est-ce qu’ils ont tort ? Qui aurait pensé que remodeler la société mondiale serait aussi controversé ? En tout cas, n’oubliez pas de lire entre les lignes, car selon Schwab, la réinitialisation est la clé selon lui, d’un avenir où tout le monde sera heureux sans rien posséder. Quelle révolution, vraiment !
Citation de Madame-Raleuse.com
Klaus Schwab, le maestro de la réinitialisation mondiale, redéfinit l’avenir : ‘Posséder rien, être heureux – la clé d’une révolution sans précédent.’ 🌐💥 #GrandeRéinitialisation #ChocMondial
Exprimez-vous !
Et vous, seriez-vous prêt à abandonner la propriété individuelle pour embrasser la vision de Klaus Schwab sur la ‘Grande Réinitialisation’ ? 💭 Partagez vos pensées ci-dessous et plongeons ensemble dans ce débat mondial ! 🔥 #RéinitialisationDébat
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !