Accrochez-vous, lecteurs intrépides ! Madame-Raleuse.com vous embarque dans la révolte agricole en Allemagne. Tracteurs furieux, gilets jaunes ressuscités, et peut-être même une bière diplomatique au menu. Les alliances se formaient, les mystères s’épaississaient. Chaque clic les rapprochait d’une vérité cachée au cœur de la révolution agricole allemande. Accrochez-vous, car l’aventure ne fait que commencer, et chaque page promet une intrigue plus profonde, une révélation plus surprenante.
L’Allemagne en émoi agricole
Ah, l’Allemagne, ce pays si paisible et toujours souriant. On pourrait penser que tout va bien dans le meilleur des mondes teutons, mais attendez, les agriculteurs sont dans la rue ! Un phénomène qui a autant d’impact médiatique que la diffusion d’une vidéo de méditation de tortues.
Les manifestations des agriculteurs se propagent comme une mauvaise herbe dans toute l’Allemagne, mais bien sûr, les médias préfèrent parler des sujets vraiment cruciaux, comme le choix du parfum de glace préféré d’Olaf Scholz. Qui se soucie des problèmes agricoles de toute façon ?
Pendant que le reste du monde s’ébahit devant les disputes agricoles allemandes, le peuple se réveille enfin de sa torpeur. C’est comme si les Allemands réalisaient soudainement qu’ils ont des opinions et qu’ils peuvent les exprimer. Génial, non ?
Le soutien populaire est palpable, presque autant que l’odeur de fumier dans les rues. On se croirait presque revenu à l’époque glorieuse des gilets jaunes en France. Les barricades, les slogans créatifs et les gilets fluorescents sont de retour, comme un remix kitsch d’un vieux tube.
La grande question – croissants ou bières pour calmer la révolte ?
La vraie question qui brûle les lèvres : l’Allemagne va-t-elle adopter la répression à la française ou trouvera-t-elle une solution plus pacifique ? Va-t-on voir des escadrons de CRS se mettre en place pour disperser les manifestants avec des croissants et du café ? Ou bien Olaf Scholz résoudra-t-il tout en partageant une bière avec les agriculteurs ?
En tout cas, l’Allemagne en révolte, c’est comme voir un pingouin en maillot de bain : surprenant, un peu décalé, mais au fond, ça a un petit quelque chose de charmant. Restons à l’affût pour voir comment cette saga agricole allemande se déroulera. À moins que les médias ne décident soudainement de passer à un sujet plus excitant, comme la nouvelle tendance capillaire des koalas.
Citation de Madame-Raleuse.com
Tracteurs enragés, slogans percutants, l’Allemagne s’embrase : la révolution agricole défie la quiétude teutonne. Gilets jaunes, répression à la française, ou entente autour d’une bière ? L’ordre établi vacille sous le poids des bottes boueuses des agriculteurs en colère !
Exprimez-vous !
Et vous, croyez-vous que l’Allemagne embrassera une révolution à la française ou dégustera-t-elle une solution plus pacifique autour d’une bière fraîche ? Votre pronostic : gilets jaunes 2.0 ou compromis teuton ? Partagez vos prédictions dans les commentaires !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !
La triste réalité française depuis 1970 dont les partis politiques sont les 1er responsables=
-La chute de l’agriculture française et ce n’est pas fini (France2 12 janvier 2018), « Historiquement, la France était la grande puissance agricole européenne […], aujourd’hui elle a rétrogradé en 5e place ». cliquez pour écouter la suite : https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/video-l-angle-eco-la-chute-de-l-agriculture-francaise_2548377.html
et sur Facebook = https://www.facebook.com/france2/videos/10156996423347598/UzpfSTk1NzUwOTQ3NTk3OlZLOjEwMTU2OTk2NDIzMzQ3NTk4/
Regardez le nombre d’exploitation Agricole en France divisés par 4 de 1970 à 2020 journal les Echos, cliquez=
http://injustice.blog.free.fr/public/Exploitation_agricole_de_1970__a_ce_jour.jpg
–
– « L’abandon de notre industrie se poursuit avec un cynisme inqualifiable » cliquez pour lire la suite= https://www.entreprendre.fr/labandon-de-notre-industrie-se-poursuit-avec-un-cynisme-inqualifiable/
–
Mr Fabien Bouglé : « L’ Allemagne mène une guerre économique pour contrôler notre système énergétique. » , cliquez pour écouter= https://www.youtube.com/watch?v=UqCzPMxhb3U
Affaire ALSTOM et les combines politiques françaises: Le calvaire carcéral de Frédéric PIERUCCI utilisé comme « otage judiciaire » cliquez pour écouter la suite= https://www.youtube.com/watch?v=TNQ5hzYzaOI
Objet : Regardez »Corruption Affaire ALSTOM »: le scandale qui devait tuer Macron – Jean-Philippe Tanguy dans Le Samedi Politique » sur YouTube= https://www.youtube.com/watch?v=P2Ve1uHv9eg
–
– Le doute est l’apanage des gens intelligents, les autres pour être poli n’ont que des certitudes. Pour être chercheur, créateur, lanceur d’alerte, Chef d’Entreprise, tu dois être comme un sportif de haut niveau, tu dois être assez fort pour résister à toute forme de tempête, à toutes sortes de solitude et tu dois avoir une lumière puissante en toi. Pour info Mr Louis POUZIN (que j’ai rencontré) a inventé le HTTP et HTTPS en France (au moment du Minitel) mais il n’a pas trouvé un interlocuteur français et a cédé son innovation à l’armée américaine. Frioul 2014 – L. Pouzin et C. Lebrument: la gouvernance d’internet inventeur HTTP et ensuite HTTPS , On connait la suite grâce à son innovation des entreprises mondiales ont été créée aux USA= GOOGLE, Facebook, LinkedIn, AMAZON, ..etc..etc = sur WIKIPEDIA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Pouzin et MEDIAPART= https://blogs.mediapart.fr/edition/camedia/article/020914/frioul-2014-l-pouzin-et-c-lebrument-la-gouvernance-d-internet
–
– Enquête sur Livre de Vincent Jauvert journaliste « Les voraces » de la République – C à Vous – 16/01/2020 cliquez pour écouter la suite : https://www.youtube.com/watch?v=cO4KBsQl_2Y&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0tz05IXwIfVGojetRxhp-TfiUHI4oH_ofGS7npXxL91-eBxVpe8J9Nl5U