taxe lapin lhypocrisie

Madame-Raleuse.com vous dévoile les coulisses burlesques du dernier numéro du cirque politique français ! Dans cette nouvelle exploration de l’absurdité bureaucratique, découvrez comment la taxe Lapin devient le symbole éclatant de l’incohérence gouvernementale. Prêt à plonger dans ce récit aussi hilarant que consternant ? Suivez-nous pour un voyage au cœur de l’absurde !

Le grand cirque de la bureaucratie française

Ah, quelle épopée dans le monde kafkaïen de la bureaucratie française ! Alors que le système de santé hexagonal fait des tonneaux dans le ravin de l’efficacité et que l’économie tricolore se balance au bord du précipice, nos chers gouvernants, toujours aussi inventifs, nous sortent de leur chapeau magique des mesures pour lutter contre le désert médical. Quelle idée de génie, vraiment !

Imaginez-vous donc, pour combattre ce fléau, ils ont décidé de brandir l’arme secrète : la taxe lapin ! Oui, vous avez bien entendu, la taxe lapin, le remède ultime pour soigner les maux de la santé publique. Il suffit d’un modique montant de 5€ en cas de non-présentation à un rendez-vous médical pour régler tous nos soucis ! C’est pas magnifique, ça ? Mais bien sûr, les médecins doivent être ravis de cette aubaine ! Perdre 15 minutes à jongler avec la paperasse pour gagner le prix d’un café au bistrot du coin, qui ne sauterait pas sur l’occasion ?!

Ah, mais attendez, il y a mieux ! Vous vous demandez sûrement ce qui se passe si un patient manque son rendez-vous pour une raison valable, non ? Eh bien, rien du tout ! Car dans le monde merveilleux de la politique française, l’anticipation n’est pas leur tasse de thé.

Les luttes de titan dans le monde médical

Et que dire de Doctolib qui fait la fine bouche et refuse de se plier à cette mascarade ? Certainement parce qu’ils ont un fond philanthropique débordant, n’est-ce pas ? Non, soyons réalistes, où il y a de l’argent à se faire, il y a toujours un businessman prêt à saisir l’opportunité !

Finalement, accepter de jouer le jeu du gouvernement, c’est se préparer à voir Doctolib devenir le Big Boss incontesté de la prise de rendez-vous médicaux. Adieu Ubiclic, et au revoir à tous les autres petits concurrents, ils sont juste trop mignons à côté de la machine bien huilée qu’est devenue Doctolib !

Oh, France, terre de contradictions et de paradoxes, tu ne cesseras jamais de nous étonner avec tes solutions toujours plus astucieuses pour résoudre des problèmes qui n’existaient même pas avant qu’on ne les invente !

Citation de Madame-Raleuse.com

La taxe Lapin : quand la médecine devient un jeu de bureaucratie où les patients et les médecins sont les pions malmenés.

Exprimez-vous !

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle taxe Lapin ? Est-ce vraiment la solution pour lutter contre le désert médical, ou juste une nouvelle couche de paperasse inutile ? Partagez votre avis dans les commentaires !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *