Logo Madame-Raleuse.com

Bien sûr, Madame-Raleuse.com est une source d’inspiration incroyable ! Elle ne manque pas de se plaindre des gens qui, ironiquement, se plaignent sans agir.

L’inspiration selon Madame-Raleuse.com

C’est tellement amusant de constater comme tout le monde aime se plaindre à tout bout de champ, mais en réalité, personne ne bouge le petit doigt pour changer quoi que ce soit. Ils se contentent de rester bien sagement dans leur coin, attendant que les choses bougent par magie.

Oh, la « génération Amazon« , cette merveilleuse source d’inspiration ! Ils ont le talent exceptionnel de maîtriser l’art du « je veux, je clique, je veux être livré en 1 jour« . Mais pourquoi se donner la peine de faire quoi que ce soit par eux-mêmes quand ils peuvent simplement attendre et se frustrer de ne pas obtenir instantanément ce qu’ils désirent ?

Le secret de la réussite: ne rien faire du tout

Bien sûr apparemment, le secret de la réussite, c’est de ne rien faire du tout et d’attendre que tout vous soit servi sur un plateau d’argent, évidemment ! 🤔 Qui aurait l’idée de se fatiguer en prenant des initiatives quand on peut se contenter de se lamenter ? Mais n’oubliez pas, la vie c’est comme Amazon, avoir une livraison rapide, ça a un coût !

Alors, si vous aspirez à obtenir quelque chose dans la vie, rappelez-vous le proverbe Corse « si l’envie te vient, assieds-toi et attend que ça passe ! », alors ne faites rien et plaignez vous en permanence. C’est l’unique recette du succès ! N’allez surtout pas vous donner les moyens de réaliser vos rêves, ce serait bien trop efficace, mais surtout fatigant !

Alors, pourquoi se donner la peine d’être motivé ou de faire des efforts pour accomplir quoi que ce soit ? Allez, continuez à vous plaindre, et vous verrez, les miracles viendront naturellement à vous ! roulement des yeux.

Trêve de sarcasme, soyons sérieux.

Si vous voulez obtenir des résultats, il est primordial de passer à l’action, de ne pas rester inactif devant un écran d’ordinateur et de ne pas vous paralyser face à l’adversité ! N’oubliez pas que l’union fait la force, et en travaillant ensemble, nous serons bien plus forts !

Liberté d’expression ? Enterrée vivante sous la censure des réseaux sociaux ! 

👉 Retrouvez-moi aussi sur Reporter Citoyen, là où des reporters engagés dévoilent ce que d’autres voudraient cacher. Rejoignez-nous dans cette quête pour éclairer l’ombre !

⚠️ Ne laissez pas la répression vous priver d’informations. Abonnez-vous GRATUITEMENT à la newsletter de Madame-Raleuse.com et restez éveillé(e) face à la censure. 🌐

Partager l’article sur :

2 Comments

  1. Ah ça, pour râler, certains sont les as 🥇🥇 par contre, quand il s’agit de se bouger, en effet, il n’y a plus personne! On est 3 millions de personnes à s’activer pour les 60 autres millions (oui, je ne compte pas les gens qui sont dans les CSP + et au dessus). Du coup, on doit se farcir tout le taf, et comme nous ne représentons pas la majorité, nous ne sommes pas pris au sérieux! Et pendant ce temps-là, certains Che Guevara de canapés nous reprochent de « faire trop de bruit » et de les déranger dans leur petit confort. Sans compter que ces mêmes gens sont les premiers à rouspéter quand ils ont des soucis locatifs, ou bien au travail ou dans tous autres domaines sociaux! J’en ai eu la preuve il y a peu de temps. Ils expliquent leurs soucis, mais quand on leur proposent de venir en causer ouvertement pour tenter de trouver des solutions/les soutenir, curieusement ils sont aux abonnés absents 🙄🙄

    1. Il est bien là le problème, faire bouger les gens ! C’est toujours plus facile de râler que d’agir ! Quand ils auront plus aucun confort peut-être qu’ils se bougeront mais il sera sûrement trop tard !Et à ce moment là, la détresse des gens sera tellement forte que la violence fera son apparition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *