Le bal Tragi-Comique des aiguilles : La vaccination absurdement précipitée !

Santé
campagne de rappel vaccination

Bienvenue sur Madame-Raleuse.com, où l’absurdité de la vie quotidienne rencontre l’humour caustique. Aujourd’hui, nous nous plongeons dans une course contre la montre pour la vaccination contre le COVID-19, un scénario digne d’un film comique, décrypté par notre autrice en chef, Madame Râleuse. Préparez-vous à rire et à réfléchir avec un sourire ironique, car ici, la critique trouve sa place dans chaque anecdote absurde de la vie moderne.

La course contre la montre absurde”

Ah, quel suspens insoutenable ! C‘est officiel, la nouvelle campagne de vaccination contre le COVID-19 est avancée à ce lundi 2 octobre. Parce que, soyons honnêtes, attendre jusqu’au 17 octobre, c’était beaucoup trop long pour le ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, qui semble être le Sherlock Holmes de la lutte contre les virus.

Le ministre nous explique qu’il a sollicité le Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires (Covars), une organisation secrète de super-héros médicaux, pour savoir s’il fallait appuyer sur le bouton “vaccination” plus tôt. Et bien sûr, ils ont répondu : “Oui, bien sûr, pourquoi pas ?”. (source : BFMTV)

Parce que soyons sérieux, l’épidémie de COVID, elle est là ! Enfin, c’est ce qu’on nous dit. On ne sait pas trop parce que le système de surveillance du virus ressemble maintenant à celui de la grippe. Si c’est pas de la précision scientifique, ça !

La vaccination à la sauce française

Mais ne vous inquiétez pas, cette nouvelle campagne est spécialement dédiée aux personnes à risque, comme les personnes de 65 ans et plus, les personnes avec plus de 6 mois de comorbidités (et un an de danse du ventre en option), les superhéros immunodéprimés, les femmes enceintes (parce que rien n’est plus rassurant que d’être vaccinée enceinte), et bien sûr, les résidents en Ehpad. Si vous rentrez dans une de ces catégories, félicitations, vous pouvez bientôt vous faire piquer !

Et si vous êtes un professionnel de la santé, vous avez de la chance. Vous pouvez vous faire vacciner, peu importe qui vous êtes, quand vous le souhaitez, parce que, soyons réalistes, vous êtes déjà superhéros à temps plein !

Alors, à partir de lundi, si vous faites partie de ces heureux élus, n’oubliez pas de vous précipiter pour votre dose de vaccin COVID-19. Et si vous le souhaitez, vous pourrez également obtenir une dose de grippe en bonus. Deux vaccins en une journée, pourquoi pas ? Après tout, la vie n’est-elle pas une grande fête de piqûres ?

Citation de Madame-Raleuse.com

La course folle vers une vaccination précipitée, un vrai numéro d’équilibriste dans ce ‘Bal Tragi-Comique des Aiguilles’ !

Exprimez-vous !

Qu’en pensez-vous de cette ‘Course Contre la Montre Absurde’ pour la vaccination COVID-19 ? Vous sentez-vous rassuré ou avez-vous des réserves ? Partagez vos réflexions et impressions !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *