Le clash de Michel Sardou : Quand BFMTV perd un précieux collaborateur

Culture
Michel sardou généné par craiyon

Madame-Raleuse.com nous entraîne dans les méandres d’une histoire qui met en scène un Michel Sardou remonté comme une horloge suisse et une BFMTV aux abois. Accrochez-vous, car il est temps de découvrir le coup de gueule mémorable de l’artiste face à la célèbre chaîne d’information. (source : progamme-télévison)

Le doigt d’honneur en question

Ah, Michel Sardou, ce grand homme de la chanson, a encore frappé de sa verve décapante ! Oui, ce lundi 6 novembre, il a pris BFMTV pour cible dans un festival de sarcasme.

Michel Sardou, la fraîcheur de ses 76 printemps en prime, était tout feu tout flamme en duplex sur CNews. Dès le départ, il nous a gratifiés d’un classique : “Je suis en colère !” Pourquoi, vous demandez-vous ? Eh bien, figurez-vous que BFMTV avait osé illustrer un documentaire sur lui avec une photo compromettante. Une photo en noir et blanc où il faisait un doigt d’honneur, non pas à la caméra, mais à Saint-Tropez, avec Johnny ! “Ce n’est pas normal !,” s’est-il indigné. On peut bien comprendre, n’est-ce pas ? Je veux dire, qui n’a pas fait un doigt d’honneur à Saint-Tropez avec Johnny ?

Pourtant, Michel a tenté d’être diplomate, il a appelé, encore et encore, mais personne n’a daigné répondre. Comme il l’a si bien dit, “Moi, c’est comme Napoléon, si tu ne me réponds pas le matin, l’après-midi, c’est Austerlitz !” Alors, quand même, BFMTV, réagissez ! Pendant que LePrésident de la République, en gros plan, fait tout pour sauver les gens après deux tempêtes horribles, BFMTV a laissé en dessous Michel en train de faire un doigt d’honneur. Quelle inconscience ! Michel est catégorique : “Ils sont cons !

Le Sardou ne fait pas de quartier

Et comme s’il en avait pas déjà assez, Michel a glissé un tacle à Laurent Ruquier. Apparemment, sa collaboration avec Ruquier avait été une vraie réussite, notez mon ironie. “Ce ne sont pas d’excellents confrères. Je ne les aime plus”, a-t-il déclaré. Et il a rappelé qu’on ne met pas “un mec comme moi avec un doigt d’honneur sur le président de la République. Ce n’est pas possible !” Michel a fini par jeter l’éponge : “Je ne ferai plus rien pour eux. Ils ne sont plus partenaires, ils ne sont plus rien !” Voilà qui est dit, Michel ne fait plus partie de la bande, BFMTV. Vous venez de perdre un grand fan, messieurs !

Citation de Madame-Raleuse.com

BFMTV a réussi l’exploit de faire de Michel Sardou un expert en doigts d’honneur, une reconversion inattendue

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face au coup de gueule de Michel Sardou contre BFMTV ? Partagez votre opinion sur cette affaire étonnante !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *