Le média : La révolution télévisuelle contre les monopoles médiatiques

Râler pour râler
Ne jetez pas votre TV, le media arrive !

Madame-Raleuse.com nous offre un regard acéré sur l’arrivée d’une nouvelle chaîne télévisée, Le Média, financée par ses spectateurs pour défier les monopoles médiatiques. Plongeons dans son monde de commentaire cinglant et découvrons son point de vue sur cette révolution télévisuelle.

397071839 1016760499537665 6180885229661568588 n

Le grand débarquement télévisuel

Oh, quelle grande nouvelle pour le monde de la télévision ! Enfin, une chaîne YouTube, Le Média, va venir secouer le monde des monopoles télévisuels. C’est sûr, la révolution est en marche, et on peut déjà sentir les tremblements de terreur chez les mastodontes médiatiques comme CNEWS, BFM, LCI, et France Télévision. Ces milliardaires qui contrôlent tout vont sûrement se mordre les doigts maintenant !

Le Média, financé par ses adorables spectateurs, va mettre fin à des décennies de monotonie médiatique. Une chaîne “altermondialiste et humaniste,” bien sûr, parce que toutes les autres chaînes sont manifestement favorables au maléfique “ordre établi.” Qui aurait pu imaginer une chose pareille ? Certainement pas les milliers d’éditorialistes néolibéraux qui se sont pris pour des journalistes pendant toutes ces années.

La révolution du financement et de l’influence

Mais, ne vous inquiétez pas, Le Média ne demandera jamais de soutien de l’État ni de publicité. Au lieu de cela, il dépendra de la bonté de ses supporters. Une petite campagne de financement par-ci, une campagne de financement par-là, et hop, on a des flashes d’actualités, des émissions thématiques, et des reportages en fonction des dons reçus. La stabilité et la cohérence éditoriale dépendront bien sûr des fonds recueillis. C’est le modèle parfait pour une chaîne de télévision, non ?

Et bien sûr, Le Média ne se contentera pas de son équipe de vingt personnes. Ils vont faire appel à des intervenants extérieurs, comme le fameux “Canard réfractaire,” parce que rien ne crie “crédibilité journalistique” comme un nom pareil.

En fin de compte, Le Média est une véritable révolution, avec son million d’abonnés sur YouTube, diffusant 24 h/24, 7 jours sur 7. En fait, il est probablement prêt à concurrencer Netflix avec tous ces programmes en direct et rediffusions. Qui a besoin de “Stranger Things” quand on peut avoir des émissions humanistes ?

Mais surtout, n’oublions pas l’importance de jouer sur le terrain des puissants. Parce que, bien sûr, la télévision reste la source d’information favorite de deux Français sur trois. Les milliardaires ont déjà tout compris et possèdent tous les canaux d’actualités, sauf ceux contrôlés par l’État, bien sûr. Alors, merci Le Média de nous offrir un autre son de cloche. On est tous prêts pour cette révolution télévisuelle !

Citation de Madame-Raleuse.com

Qui aurait pensé que la télévision pourrait accueillir une chaîne financée par des mortels et non des milliardaires ? Bienvenue dans l’ère de la télévision pour les ‘pauvres’ !

Exprimez-vous !

Quelle est votre opinion sur l’arrivée de chaînes financées par les spectateurs pour contrer les monopoles médiatiques ? Pensez-vous que cette initiative apportera un véritable changement dans le paysage médiatique ? Vos opinions sont importantes, partagez-les avec nous !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *