Le “Pipigate” : la nouvelle tendance mondiale déclenchée par Vincent Van Quickenborne et Theo Francken !

JusticePolitiqueRâler pour râler
Vincent Van Quickenborne et Theo Francken

Madame-Raleuse.com nous plonge aujourd’hui au cœur du sensationnel “Pipigate” en Belgique, une tendance qui a rapidement captivé l’attention du monde entier grâce à des personnalités telles que Vincent Van Quickenborne et Theo Francken.

Oh, le “Pipigate” en Belgique, vous en avez sûrement déjà entendu parler, ce phénomène qui ne va pas tarder à devenir mondial ! C’est la nouvelle tendance chic et glamour, mes amis ! Le lanceur du mouvement est Vincent Van Quickenborne, le ministre de la Justice, ce gars qui sait vraiment comment organiser une fête d’anniversaire mémorable. C’était le 14 août dernier, il avait ouvert les portes de son manoir et avait invité ses amis de la haute société à se laisser aller.


Bien entendu, dans toute soirée élégante qui se respecte, il est de mise d’inscrire un instant inoubliable au programme. Imaginez un tableau ce soir-là : quelques-unes des personnalités les plus éminentes de Belgique immortalisées en train de soulager leur vessie sur la voiture de police stationnée à proximité. Un geste qui ne manque pas d’exprimer une profonde estime envers les forces de l’ordre, n’est-ce pas ?

Theo Francken, le héros écologiste ?

Et le phénomène a commencé à prendre de l’ampleur ! Laissez-moi vous présenter le nouveau héros écologiste, Theo Francken, le député N-VA, qui a décidé de rejoindre le club des vedettes de “l’urinage public”. (source : 7sur7) Des images de Theo Francken, visiblement en état d’ébriété avancé, ont fait le tour des réseaux sociaux.

La scène, aussi élégante que discrète, le montre en train d’uriner joyeusement dans une jardinière de Bruxelles. Quelle classe, vraiment ! Se vider au péril de sa vie pour arroser les plantes dans cette période de sécheresse, on ne peut que le féliciter pour son geste héroïque en faveur de la planète. Qui aurait pensé qu’un simple homme politique pouvait devenir un défenseur de l’environnement si zélé ?

Et bien sûr, Theo Francken, ce grand humaniste, se défend avec une sincérité déchirante. “C’est embarrassant. Je ne veux pas cautionner cela, mais en fin de compte, je suis un être humain comme les autres“, s’exclame-t-il, les larmes de la honte aux coins des yeux. Oui, Theo, nous sommes tous des êtres humains, mais peu d’entre nous se sentent obligés de partager nos moments les plus intimes avec le monde entier.

Il nous explique également qu’il avait eu une “soirée trop arrosée” après une “période difficile et stressante”. Ah, la fameuse excuse de la soirée arrosée après une période difficile, elle ne vieillit jamais ! Et bien sûr, il n’avait pas remarqué qu’il était filmé. C’est bien connu, l’alcool rend invisibles les caméras.

Mais la cerise sur le gâteau, c’est que la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Les Belges sont vraiment chanceux de pouvoir profiter de ces moments de grâce. Espérons que Theo Francken n’aura pas à vendre son yacht pour payer l’amende de 350 euros qui risque de lui être infligée. Après tout, il n’a fait que contribuer à l’enrichissement culturel de la nation, n’est-ce pas ?

La Bière Belge : Libératrice d’inhibitions et source d’inspiration artistique

La bière belge doit vraiment être incroyablement puissante pour rendre ces célébrités si décomplexées. Après tout, pourquoi se retenir quand on peut laisser libre cours à son envie de faire pipi en public ? Bravo à Vincent Van Quickenborne et Theo Francken, pour avoir poussé les limites du bon goût. Vive la Belgique ! Vive la Belgique, où l’urine est en passe de devenir un véritable art mondial !

La citation de Madame-Raleuse.com

Quand l’audace devient une œuvre d’art mondiale, l’extraordinaire émerge de l’ordinaire.

Exprimez-vous !


Nous sommes bien loin l’innocence enfantine de la statue du Mannenken Pis, alors que pensez-vous de cette tendance intrigante qui a émergé en Belgique ? Est-ce que de telles extravagances devraient être célébrées ou condamnées dans notre société moderne ? N’hésitez pas à partager vos opinions et vos réflexions sur ce “Pipigate” devenu sensation mondiale ! 🤔😄

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *