Le retour du Covid-19 : comment les médias et les laboratoires orchestrent la peur et la vaccination

LibertéSanté
vaccination

Dans une ère où les médias et les intérêts pharmaceutiques se conjuguent, juste à temps avant les JO Paris 2024, Madame-Raleuse.com met en lumière les rouages d’une résurgence du Covid-19 qui soulève autant de questions qu’elle suscite de réactions. Plongez dans les coulisses de cette réalité médiatique et partagez votre perspective sur ce sujet brûlant.

Les médias : maîtres de la peur et de la vaccination

Ah, le retour tant attendu de notre amie Covid ! Non seulement c’est une aubaine pour les laboratoires pharmaceutiques, mais c’est aussi une aubaine pour nos chers médias, véritables maîtres de cérémonie dans cette danse perpétuelle de la peur et de la vaccination. Avec leur flair inégalé pour semer l’angoisse, ils nous préparent déjà au retour inévitable du pass vaccinal et peut-être même à une vaccination obligatoire. Qui a dit que l’été serait calme ?

La résurgence du Covid : entre chiffres alarmants et précautions sanitaires

Les médias, fidèles serviteurs du gouvernement et des labos, orchestrent ce retour en scène avec maestria. “La remontée était prévisible”, annoncent-ils, comme s’ils avaient consulté une boule de cristal plutôt que les données sanitaires réelles. Et voilà, juste à temps pour les Jeux olympiques et les vacances, la Covid fait son grand retour, propulsé par des chiffres alarmants dans les urgences (+52 % !) et chez SOS Médecins (+51 % !).

Pendant ce temps, nos eaux usées sont devenues des indicateurs de premier plan pour traquer le vilain virus. Qui aurait cru que nos stations d’épuration deviendraient des stars de la surveillance virale ? Pendant que certains se préparent à tousser à nouveau, d’autres se demandent si ces changements brutaux de météo ne seraient pas mieux gérés avec un peu moins de dramatisation médiatique ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Entre peur médiatique et profits pharmaceutiques, la Covid-19 revient en force, orchestré comme un théâtre où les acteurs principaux sont les médias et les laboratoires.

Exprimez vous !

Pensez-vous que la résurgence du Covid-19 est véritablement une nécessité sanitaire ou plutôt un jeu de pouvoir entre médias et laboratoires ? Partagez votre point de vue dans les commentaires ci-dessous !”

(source : Ouest-France)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *