Plongez dans les coulisses troublantes de la manipulation mondiale avec Madame-Raleuse.com ! Découvrez comment la peur des virus et des bactéries est habilement utilisée pour maintenir les peuples sous emprise pour arriver à la signature du traité de l’OMS contre les pandémies. Prêt à ouvrir les yeux ? Lisez la suite…
Comment garder les peuples du monde sous emprise ?
Ah, la recette infaillible pour garder les peuples du monde sous notre emprise ? Facile ! On les maintient dans un état perpétuel de terreur, bien sûr ! Rien de tel que de distiller constamment des nouvelles alarmistes sur une prétendue maladie. Depuis la Covid-19, on s’est rendu compte que les gens étaient accros à ça, toujours sur le qui-vive. Et maintenant, avec l’annonce de nouveaux variantes comme la Covid XDK, la Covid Flirt (parce que même les virus ont besoin d’un peu de romance), sans oublier la variole du singe, la dengue, la grippe de la tomate, la coqueluche, Ebola, Nipah, choléra, bactérie mangeuse de chair au Japon, et la fameuse maladie X…
On envoie toute la panoplie pour les amener à signer le fameux traité de l’OMS, qui donnerait tous les pouvoirs au directeur de l’OMS. Et souvenez-vous, l’OMS est généreusement financée par le privé, dont le très philanthropique Bill Gates. Il faut bien justifier cette prétendue pandémie pour que ça sonne crédible, non ?
La course effrénée au vaccin
Et là, ça va être la course effrénée au vaccin, le jackpot ! Tout l’argent public y passera, évidemment. Oubliez les pandémies comme la grippe espagnole, c’était trop old school.
Dans ce traité, ils ont carrément supprimé cette notion de pandémie massive, histoire de rendre les choses plus excitantes. C’est la ruée vers la dictature sanitaire, avec en prime la faillite assurée pour les pays qui auront le privilège de se plier aux directives du grand gourou de la santé. Ils se sont même donné un an pour faire signer ce foutu traité, et si possible avant la fin 2024, histoire de tenir une assemblée extraordinaire. Parce qu’évidemment, rien de mieux que des mesures exceptionnelles pour des temps aussi… ordinaires.
Citation de Madame-Raleuse.com
La peur, une monnaie d’échange pour dominer les masses. La Covid-19, le parfait prétexte.
Exprimez-vous !
Pandémie réelle ou un prétexte pour un contrôle accru ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis dans les commentaires !
Liberté d’expression ? Enterrée vivante sous la censure des réseaux sociaux !
👉 Retrouvez-moi aussi sur Reporter Citoyen, là où des reporters engagés dévoilent ce que d’autres voudraient cacher. Rejoignez-nous dans cette quête pour éclairer l’ombre !
⚠️ Ne laissez pas la répression vous priver d’informations. Abonnez-vous GRATUITEMENT à la newsletter de Madame-Raleuse.com et restez éveillé(e) face à la censure. 🌐