Samu

Ah Madame-Raleuse.com est contente de vous dévoilé le nouveau épisode “Quand est-ce que le Samu arrive ?”.

Ah, le Samu, ce maître du timing impeccable, a une nouvelle fois démontré son art inégalé en laissant mariner un Aveyronnais dans l’angoisse pendant de longues deux heures. Le protagoniste de cette saga a donc décidé de prendre les grands moyens en lançant une plainte contre le Samu pour non-assistance à personne en danger. Parce que, vous savez, il faut bien pimenter un peu le quotidien de ces héros de la santé. (source : egora)

Ma femme aurait pu mourir ce soir-là. Je pense qu’ils ont manqué à leur devoir” a lâché le plaignant, entre deux soupirs dramatiques, lors d’une interview avec le journal Centre Presse Aveyron. Selon lui, le 15 a lamentablement tardé à envoyer une ambulance sauveuse pour s’occuper de sa femme en mode “détresse respiratoire party” pendant la nuit du 28 au 29 juillet dernier.

Sauvetage en mode slow motion

Pour la petite histoire, la saga commence donc avec une femme de 45 ans, une super-héroïne en puissance, en proie à une détresse respiratoire épique. Son chevalier servant – pardon, son mari – décide d’appeler à la rescousse le 15, sur les conseils d’une infirmière plus proactive que l’ensemble du système. Après vingt minutes d’attente et une rafale de reprises d’appel, l’infirmière finit par bouger ses fesses (petit humour), se déplace jusqu’au domicile du couple et lance un autre appel au 15, mais cette fois-ci avec le mari en renfort. Le suspense est à son comble.

Et le Vainqueur Est… L’Ambulance !

C’est après 1 heure et 45 minutes – un temps suffisant pour regarder un épisode entier de série, préparer un petit dîner gastronomique, et imaginer des scénarios catastrophes dignes de Hollywood – que l’ambulance fait son entrée triomphale. Le couple, probablement au bord de la mort par ennui, peut enfin être transporté à l’hôpital.

Exprimez-vous !

Alors que ces épisodes de “quand est-ce que le samu arrive ?” se multiplient aussi vite que le virus du Covid, Cher lecteur que pensez-vous de ces prises en charge lamentables ? Pensez-vous que ce sont les soignants les coupables ou le système de santé défaillant ? Partagez avec la communauté vos réflexions sur le sujet ! Il est important de faire entendre nos voix.

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *