Enfant fasse au web

Oh wow, bravo, vraiment bravo! Madame-Raleuse.com est juste époustouflée par la clarté et la logique éblouissante de ce site du gouvernement sur la santé publique, “onsexprime.fr“. Pour elle, c’est tout simplement incompréhensible, aucune protection parentale requise ! 😱 Comment ne pas être choquée par un tel site ? Jetez un œil si vous ne l’avez pas encore aperçu, pour mieux comprendre Madame-Raleuse.com. 👇👇

Elle s’interroge !

Comment avons-nous, en tant qu’adultes, réussi à appréhender notre sexualité sans l’aide de ce site gouvernemental ou des cours dispensés en primaire ? Cela a sûrement été un défi de taille que nous avons dû affronter avec une détermination inébranlable !

Je me demande sérieusement, si ce site n’a pas été conçu pour faire avaler les dérives de certains élus ? Comment éviter que nos jeunes soient confrontés dès le plus jeune âge à la sexualité, alors que c’est un site OFFICIEL créé par le gouvernement qui en parle ? N’est-ce pas une parole d’évangile pour de nombreux citoyens ?

La séduction des jeunes en ligne

Ouvrons grandes les portes à tout et n’importe quoi ! Pourquoi prendre la peine de prévenir nos enfants des dommages mentaux potentiels, quand on peut simplement les attirer vers le site en les bombardant de dessins funky ? C’est tellement évident. Qui aurait imaginé qu’ils seraient si ingénieux dans leur approche envers la jeunesse ? C’est presque effrayant de constater à quel point ils connaissent parfaitement ce qui attire ces jeunes innocents.

Et je suis choquée par le fait qu’aucun filtre ni autorisation ne soit demandé aux parents avant l’accès au site. Peu importe l’âge de l’enfant, qu’il ait 15 ans ou seulement 2 ans, il y a un accès sans restriction ! Il aurait au moins été judicieux de mettre en place un système de sécurité pour que les parents puissent contrôler l’accès de leurs enfants au site !

Et les parents dans tout ça ?

Bien sûr, c’est devenu totalement inutile que les parents parlent ouvertement de sexualité à leurs enfants. Pourquoi devraient-ils s’en charger alors qu’un site sans âme, sans filtre peut le faire à leur place et que des cours de sexualité sont donnés en classe dès le plus jeune âge ? 😡😡

C’est devenu apparemment le travail du gouvernement de donner les lignes de conduite sur la sexualité à travers un site web pour guider nos enfants sur des sujets aussi délicats.

Je me demande vraiment qui est le génie derrière cette création remarquable. Certainement quelqu’un de prodigieux et sans aucun doute soucieux du bien-être de nos enfants. Qui d’autre pourrait créer une telle merveille ?

Comment peut-on parler de santé publique quand on met en danger son jeune public ?

Je suis consciente que les temps modernes accentuent l’utilisation d’internet, mais il est temps de remettre les choses en place et de rappeler aux enfants et aux parents l’importance de communiquer sur de tels sujets sans passer par de tierces personnes ou par des sites internets ! Et il est temps également de rappeler aux parents le rôle qu’ils ont à jouer dans l’accès à internet par leurs jeunes enfants.

Vraiment, cette société ne cesse de m’étonner par son ingéniosité. Allez, ouvrons grand la porte aux dérives ! Après tout, qui a besoin de limites ou de bon sens quand on peut juste tout balancer sur un site web sans réfléchir aux conséquences ? C’est tellement amusant de voir jusqu’où on peut aller!

Exprime-toi sur ce sujet

Va voir le site https://www.onsexprime.fr/ donne ton avis ? Car mon opinion n’est pas la seule qui compte, le dialogue permet l’échange et le partage d’idées, alors n’hésite pas à laisser un commentaire en bas de page !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *