Madame-Raleuse.com ne peut s’empêcher de parler du sujet qui la fâche, celui de l‘éducation sexuelle des enfants en classe ! Pourquoi tant de “-” tout simplement éviter la censure !

🚫 Contenu interdit au moins de 18 ans ! 🚫

Pourquoi je suis en colère ?

Il est absolument scandaleux de fournir une éducat-ion se-xuelle à des enfants en bas âges ! C‘est une honte. Lorsque l’on entend le témoignage de Christelle Comet, porte-parole des Mamans Louves, cela suscite une véritable inquiétude. Ça me remplit de colère et de peur.

Le fait de dispenser des cours aux enfants de 9 à 10 ans en abordant des sujets tels que la fellation, la sodomie, …., est tout simplement inacceptable ? Leur expliquer en plus, que cela est possible ! Mais quelle horreur ! Dans quel monde nos enfants grandissent ! Pourquoi ne pas passer directement un film X en classe, c’est encore plus explicite. Et pourquoi ne pas leur donner les liens internet directement, autant vivre avec son temps !

Le rôle de l’infirmière scolaire dans tout ça ?

Et quel est donc son rôle ? Ancienne infirmière que je suis, NOTRE rôle est de prévenir et de protéger ! Et sûrement pas de préparer les enfants à cela ! Tout le monde le sait, les enfants sont des vrais éponges, ils s’imprègnent des propos des adultes SANS FILTRE. Imaginez un instant votre enfant revenir de l’école et dire : “Aujourd’hui on nous a appris la fellation, la sodomie….. et j’ai essayé dans les WC ! “. Apparemment c’est arrivé dans une école du sud de la France !

Alors, comme le dit Christelle, les enfants sont en danger face aux prédateurs sexuels ! Lorsque le prédateur sexuel sera face à eux, l’enfant ne saura plus faire la différence entre ce qui est bien et pas bien ! Il aura comme référence que de tels actes existent et qu’ils sont réalisés au quotidien chez les adultes. Je ne voudrais certainement pas être la mère d’un enfant qui a entendu de telles paroles.

En tant que mère, je suis profondément indignée par de tels propos dispensés en classe. C’est inacceptable et ça dépasse les limites de l’acceptable !

Voir la vidéo c’est par ici 👇👇

Exprime-toi

Que penses-tu de la dispensation de tels cours en classe aux jeunes enfants ? Donne ton avis en commentaire, ne reste pas sans voix !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

5 Comments

  1. Faut virer le ministre de l éducation .il connait rien à l école public .ses propre enfants sont en école privé. ils sont entrain de détruire l école publique .et n a rien mis en place de
    concrès contre le harcèlement scolaire dans les établissement scolaire .et faut se concentrer sur apprendre le français et les maths et tous les matières.la sexualité et orientation sexuelle surtout n a rien n a faire a l école .stop a suivre les détective de l UE
    Faut sortir de l UE qui veux dirigez les pays de l UE .pour recevoir des aide promise .faut faire les réforme que veux l UE

  2. Tout est fait pour démolir les enfants
    Il faudrait plutôt leur apprendre que la sexualité se fait avec l’amour l’attirance.

      1. À la puberté les pulsions sexuelles s’imposent à l’ado. Le laisser seul face à la sexualité n’est pas une bonne chose. Mais est- ce à l’école de jouer ce rôle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *