moule

Quand l’éducation nationale transforme nos enfants en apprentis sexologues avant même qu’ils ne sachent écrire leur nom, on se dit que quelque chose ne va pas. Madame-Raleuse.com vous dévoile l’incroyable réalité derrière ces nouvelles orientations scolaires. Accrochez-vous !

Quand l’école devient un atelier d’anatomie miniature

Accrochez-vous bien, parents, grands-parents et âmes sensibles. Vous pensiez que l’école c’était pour apprendre à lire, écrire et compter ? Faux ! Aujourd’hui, on apprend aussi à nos petits bouts de choux de 3 ans à… mouler des clitoris en classe. Oui, vous avez bien lu.

Dans cette vidéo incontournable, Sophie de SOS Éducation, accompagnée du célèbre pédopsychiatre Maurice Berger, nous explique en quoi les nouvelles politiques d’éducation sexuelle à l’école ressemblent à un cocktail explosif de surprises (pour ne pas dire absurdités). Et quand on parle d’éducation sexuelle à des enfants qui ne savent même pas encore lacer leurs chaussures, on sent que quelque chose ne tourne pas rond.

Et les parents dans tout ça ? Oh, juste un détail…

Des interventions dans les écoles sans que les parents soient au courant, des cours sur le plaisir dès la maternelle, et tout ça avec la bénédiction de l’OMS ? Oui, c’est bien réel, et ça va probablement vous faire bondir. Mais avant de vous précipiter à la réunion parents-profs, regardez cette vidéo pour découvrir jusqu’où vont ces fameuses « nouvelles orientations » de l’Éducation nationale.

On vous garantit quelques éclats de rire nerveux, des soupirs d’incrédulité et peut-être une petite envie de changer de planète. Alors, prêts à plonger dans le monde fascinant de l’éducation sexuelle pour les tout-petits ? Cliquez, et profitez du spectacle… parce que vraiment, il y a de quoi se poser des questions.

Citation de Madame-Raleuse.com

Des cours de plaisir dès la maternelle : c’est ça, l’avenir de nos enfants ?

Exprimez-vous !

Dites-nous en commentaire si vous saviez que l’éducation sexuelle à l’école commence dès 3 ans et ce que vous en pensez !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *