evars

Quand l’école décide de parler de sexualité à vos enfants sans vous prévenir, c’est à vous de réagir ! Dans cet article, Madame-Raleuse.com dévoile l’absurdité des cours d’Éducation sexuelle EVARS et pourquoi il est urgent de refuser ce programme. Votre responsabilité de parent est en jeu, lisez vite la suite avant que l’école ne prenne totalement le contrôle.

Le complot des cours de dépravation masqués en éducation avec EVARS

Mesdames et Messieurs les parents, l’heure est grave. Très grave. Si vous pensiez que l’école servait encore à enseigner à vos enfants des choses aussi futiles que la géométrie, les sciences ou, tenez-vous bien, à lire l’heure sur une horloge, détrompez-vous ! Non, non, non. Aujourd’hui, l’école a décidé d’envoyer vos charmantes petites têtes blondes dans les griffes de la débauche, sous couvert de séances d’Éducation à la Vie Affective, Relationnelle et Sexuelle (EVARS). Vous ne saviez pas que c’était au programme ? Ne vous inquiétez pas, c’est normal. Personne ne vous prévient. Après tout, pourquoi informer les parents ? Vous n’êtes là que pour signer des carnets de correspondance et payer les voyages scolaires.

Alors, que se passe-t-il derrière ces portes closes ? On vous dirait que ce sont des séances « éducatives », mais on sait bien que derrière ce mot se cache une armée d’enseignants corrompus par… la science. Oui, vous avez bien entendu : la science. Ce mal moderne qui pense qu’un enfant devrait savoir ce que sont les relations humaines avant d’avoir atteint l’âge vénérable de 45 ans. Ah, mais quelle douce innocence ! Ne nous voilons pas la face, ces cours ne sont que le prélude à une révolution sexuelle orchestrée par des professeurs qui, au lieu de se contenter de parler du cycle de l’eau ou de la table des matières, décident de plonger vos enfants dans la sordide réalité des relations interpersonnelles.

Le guide ultime pour refuser et sauver l’innocence de nos enfants

« Mais pourquoi ces cours sont-ils obligatoires ? » Chers parents, si seulement nous pouvions tous vivre dans un monde où l’école ne forcerait pas nos enfants à être informés sur des choses aussi dérangeantes que le consentement et le respect du corps d’autrui ! Une vraie hérésie. Heureusement, certains parents éclairés ont compris la gravité de la situation et nous offrent un modèle de résistance héroïque : la lettre de refus. Avec ce document, vous pouvez fièrement refuser que votre enfant devienne une victime de cette machination pseudo-éducative, qui, soyons honnêtes, n’a pour but que de semer la confusion dans leurs jeunes esprits.

Et ne vous inquiétez pas, chers parents, tout cela repose sur de solides arguments juridiques. Parce que bien sûr, l’autorité parentale, le respect de la pudeur et la sphère privée sont les piliers de notre société moderne. Qui a besoin d’enseignants pour aborder ces sujets quand nous avons internet, Netflix et, évidemment, les cours de récréation pour « informer » nos enfants ? D’où viennent donc ces idées que l’école serait un lieu pour l’éducation complète et inclusive ? La corruption de mineurs est à peine déguisée, sous couvert d’apprentissage, bien entendu.

Alors, chers parents, réagissons ! Ne restons pas les bras croisés face à cette mascarade pédagogique. Levez-vous contre ces séances d’EVARS, imprimez ces courriers de refus comme s’il s’agissait de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, et déposez-les fièrement sur le bureau du directeur. Car rien n’est plus effrayant pour un responsable scolaire qu’un parent armé d’une imprimante et d’un sens aigu de la rébellion !

Agissez, refusez, et surtout, ne pliez jamais ! La bataille pour l’ignorance est en marche. Retrouvez ici ce que vous pouvez faire 👇👇

Citation de Madame-Raleuse.com

Paris 2024, où l’économie prend un saut périlleux olympique, et les retombées sont aussi rares qu’un podium en plomb.

Exprimez-vous !

Et vous, pensez-vous que Paris 2024 sera le jackpot économique tant promis, ou bien un feu d’artifice de dépenses avec des retombées aussi illusoires qu’une médaille en chocolat ? Partagez vos prédictions et impressions ci-dessous !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *