Macron, taxe foncière et comédie politique : Le mensonge qui fait monter la taxe !

ÉcomomiePolitique
Emmanuel Macron

Madame-Raleuse.com vous invite à plonger dans “La Comédie Politique : Macron et la Taxe Foncière”. Décortiquons cette déclaration présidentielle et sa conséquence avec une pincée d’ironie et beaucoup de réalisme.

La Comédie Politique : Macron et la taxe foncière

Lors de l’interview, Macron, dans toute sa splendeur, a sorti cette perle : “Quand vous avez votre taxe foncière qui augmente ce n’est pas le gouvernement, c’est votre commune”, avec un sourire qui laissait entendre qu’il venait de révéler le secret le mieux gardé de la politique fiscale. Ah, la comédie politique, quelle source inépuisable de divertissement ! Cette remarque présidentielle, une véritable pépite d’hypocrisie et de virtuosité dans l’art du mensonge !

Macron, ce génie auto-proclamé, a décidé de faire disparaître la taxe d’habitation sans que personne ne lui demande, bien sûr ! C’était tellement évident que les communes avaient besoin de cette manne financière pour couvrir les coûts de leurs services. Pourquoi s’encombrer de la logique quand on peut gouverner par décret ?

La taxe foncière en explosion : Les conséquences désastreuses

Évidemment, en supprimant cette source de revenus sans prévoir de compensation, on savait tous que ça ne pouvait mener qu’à une chose : une augmentation de la taxe foncière. Parce que, soyons réalistes, tous les propriétaires sont des milliardaires en puissance, n’est-ce pas ? Ils nagent tous dans l’argent, ils en ont tellement qu’ils ne savent plus quoi en faire !

Et voilà, le résultat ne s’est pas fait attendre. La taxe foncière explose, éloignant les investisseurs du secteur immobilier, bien sûr ! Qui a besoin d’investisseurs, de toute façon ? L’immobilier durable, c’est surfait !

Bravo à ce gouvernement de marioles qui réussit l’exploit de créer les conditions non pas du mal logement, mais du “pas de logement du tout” dans notre magnifique pays. C’est tellement mieux quand tout est laissé au hasard, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Macron, le magicien fiscal : Il transforme votre commune en bouc émissaire et la taxe foncière en fusée intergalactique de l’absurdité !

Exprimez-vous !

Quelles sont vos réflexions sur cette approche de Macron en matière de taxation et sur les conséquences possibles sur le logement et l’immobilier en France ? Alors, selon Macron, nos communes sont secrètement dirigées par des génies fiscaux capables de transformer la taxe foncière en une œuvre d’art de l’augmentation. Vous pensez qu’ils ont aussi des baguettes magiques pour faire disparaître nos impôts ? 😄 N’hésitez pas à partager vos opinions et vos commentaires ci-dessous !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *