Dans cette perle satirique, Madame-Raleuse.com dévoile avec subtilité les “géniales” décisions politiques de Netanyahu. Accrochez-vous, car le financement du Hamas et les idées diplomatiques renversées sont au menu de cette analyse acérée. (source : France 24)
Le génie stratégique
Ah, mais quelle stratégie politique fine et subtile de la part de Netanyahu ! Autoriser le financement du Hamas, c’est un coup de maître. Parce que, soyons honnêtes, soutenir financièrement une organisation qui rêve de détruire Israël, c’est exactement ce dont le pays avait besoin. Qui aurait pensé que le Hamas, avec son programme “Guerre contre Israël”, méritait un petit coup de pouce financier ?
Et la reconstruction de Gaza ? Totalement surévaluée. Bien sûr, investir dans des projets qui améliorent la vie des gens, c’est tellement cliché. Mieux vaut mettre l’argent dans des souterrains mystérieux, parce que qui n’a pas besoin d’un bon réseau de tunnels ?
Diplomatie à la Netanyahu
Quant à l’idée lumineuse d’autoriser des travailleurs de Gaza à venir bosser en Israël, c’est juste génial. Rien de tel que d’inviter des gens qui partagent des idées diamétralement opposées à travailler chez toi. C’est sûr, ça va créer une ambiance de travail super détendue. Et qui sait, peut-être qu’ils pourront partager quelques conseils pour améliorer la productivité, façon Hamas.
Bravo Netanyahu, le prix du visionnaire de l’année t’attend, avec une petite étoile spéciale pour services rendus à l’ironie diplomatique !
Citation de Madame-Raleuse.com
Netanyahu, le Picasso de la diplomatie : autoriser le financement du Hamas, c’est comme décorer sa maison avec des œuvres d’art explosives. Une explosion de génie, vraiment.
Exprimez-vous !
Quelle est votre perspective sur la gestion politique de Netanyahu, notamment en autorisant le financement du Hamas et en encourageant des travailleurs de Gaza à œuvrer en Israël ? Partagez vos opinions et insights dans les commentaires ci-dessous.
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !
Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂