Préparez-vous pour “confinement 2 : La revanche !” – L’étude qui pourrait nous faire accepter l’impensable

Santé
covid

Accrochez-vous, car Madame-Raleuse.com vous dévoile une analyse cinglante sur les résultats d’une étude à couper le souffle sur la gestion de la pandémie de Covid-19 en France. Préparez-vous à être surpris, agacé et peut-être même un peu amusé par les conclusions de cette recherche. Ne manquez pas cette plongée incisive dans les rouages de la lutte contre le virus !

Ah, enfin une étude pour nous faire accepter le prochain confinement !

Comme si nous n’avions pas déjà vécu cette expérience palpitante auparavant. Mais bon, il semble que les chercheurs aient ressenti le besoin de dépenser du temps et de l’argent pour nous dire ce que nous savions déjà…ou pas !

Apparemment, ils ont utilisé toute leur expertise et un modèle mathématique ultra-sophistiqué pour nous dire que oui, le confinement et le couvre-feu étaient en effet très utiles pour réduire la propagation du virus. Une révélation révolutionnaire, n’est-ce pas ? J’aurais presque besoin d’un moment pour m’en remettre.

Oh, mais ne vous inquiétez pas, ils n’ont pas oublié de nous dire que les vaccins sont aussi un peu utiles. Vous savez, juste au cas où nous aurions commencé à douter de leur efficacité après des mois de campagne de vaccination. Merci pour le rappel, les gars.

Les “limites méthodologiques” à considérer

Et ils ont même fait des simulations pour nous dire combien de vies auraient pu être sauvées si seulement nous avions agi plus tôt. Une information précieuse, vraiment. J’ai hâte de voir combien de temps il faudra à nos dirigeants pour sauter sur l’occasion pour nous reconfiner.

Après tout ce tapage médiatique sur le confinement et les vaccins, si l’OMS annonce une pandémie, sortez les popcorns ! On va assister à un feu d’artifice de procrastination et d’excuses. Préparez-vous pour la suite : Confinement 2 : La revanche de la quarantaine !

Citation de Madame-Raleuse.com

Des chercheurs dépensent des millions pour nous dire que les mesures anti-Covid fonctionnent, mais leurs conclusions sont aussi prévisibles qu’une éclipse solaire.

Exprimez-vous !

Et vous, seriez-vous prêt à accepter un nouveau confinement, ou est-ce une mesure que vous refusez catégoriquement ? Partagez-nous votre opinion !

(source : Press Inserm)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *