cycle menstruel généré par craiyon

Madame-Raleuse.com nous plonge dans un monde de sarcasme et de satire où la Covid-19 et le vaccin sont les super-héros du chaos du cycle menstruel. (source : Nice Matin)

Conspiration cocasse : Vaccin, Covid et le cycle menstruel

Ah, voilà une histoire des plus cocasses : apparemment, le vaccin contre la Covid-19 et le virus lui-même se sont ligués pour perturber le cycle menstruel des femmes. Vous ne le saviez pas ? Eh bien, maintenant vous êtes au courant !

Aline, avec son cycle menstruel parfait, n’a rien vu venir. Elle pensait être à l’abri, mais non, la Covid et le vaccin frappèrent à sa porte. Ses règles sont devenues une véritable catastrophe : sautes d’humeur, fatigue extrême, et des saignements dignes d’un film d’horreur. Elle se transforme en fontaine humaine, c’est un spectacle à ne pas manquer.

Et bien sûr, sa gynécologue, qui est visiblement une experte en virus et en vaccins, lui a demandé si elle était vaccinée. Parce que maintenant, on en peut plus le cacher, tout le monde sait que c’est le vaccin qui a transformé Aline en une version gore de ses règles habituelles.

Quand la Covid devient une expert en gynécologie

Heureusement, une experte en sciences de l’évolution, Alexandra Alvergne, est venue à la rescousse. Elle nous rassure en nous disant que ces changements sont “relativement communs” et qu’il n’y a “aucune preuve qui nous permette de nous inquiéter”. En plus, cela ne touche que 1 personne sur 5 après vaccination. Ouf, on peut dormir tranquille, mesdames.

En plus, ces perturbations ne sont pas seulement le fait du vaccin, mais aussi du virus lui-même. Il semblerait que le Covid-19 ait également décidé de s’attaquer à nos cycles menstruels. Qui aurait cru que ce virus avait une dent contre nos ovaires ?

Mais ne vous en faites pas, mesdames, même si vous vous sentez comme une fontaine humaine, ce n’est que “0,5 à deux jours de longueur de cycle en plus”. Vous pouvez presque en rire, n’est-ce pas ?

En fin de compte, mesdames, rassurez-vous, ce n’est pas dans votre tête, le Covid-19 et le vaccin sont bien les coupables de tous vos problèmes menstruels. Ne remerciez pas le gouvernement, ils sont bien trop occupés à cacher la vérité pour s’occuper de vos cycles.

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand le vaccin et la Covid deviennent les boucs émissaires du cycle menstruel, c’est comme si les super-héros du chaos s’étaient donné rendez-vous dans votre utérus. Une rencontre menstruelle à ne pas manquer !

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face aux perturbations du cycle menstruel suite aux vaccins ? Quelles sont pour vous les rasions de telles perturbations ? Avez-vous rencontré des expériences similaires ou connaissez-vous quelqu’un qui en a parlé ? Partagez vos pensées et anecdotes dans les commentaires !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *