Madame-Raleuse.com vous dévoile les coulisses de la lutte contre le ‘chinkougounia’ chez les enfants, orchestrée par le super-héros Valneva. Entre vaccins héroïques, études cliniques dignes d’un blockbuster, et une pointe de scepticisme, préparez-vous à une lecture délicieusement sarcastique. Suivez le guide, c’est aussi drôle que surprenant !
Valneva : Des enfants aux ados, la course vers l’immunité contre le chikungunya
Ah, quelle nouvelle palpitante ! Valneva, le sauveur des enfants tourmentés par le chikungunya, avance à pas de géant dans son entreprise héroïque. Ils ont réussi à vacciner un tout petit cobaye, pardon, participant, dans leur super étude clinique de Phase 2. Et devinez quoi ? Deux doses différentes de leur potion magique à injection unique ! Parce qu’une dose, c’est pour les amateurs, non ?
Apparemment, il y a deux mois, ils ont déjà fait des pieds et des mains pour prouver que leur vaccin fonctionne chez les ados. Bravo Valneva, vous êtes vraiment au sommet de l’innovation médicale. Et maintenant, ils s’attaquent aux enfants, car le chikungunya ne discrimine pas selon l’âge, vous comprenez.
Le Chief Medical Officer de Valneva, Juan Carlos Jaramillo M.D., déclare que cette étude pédiatrique est « extrêmement importante ». Oh, bien sûr ! Parce que le chikungunya est une menace dévastatrice qui ne peut être vaincue que par une vaccination miraculeuse. Merci, Captain Obvious !
Mais ne vous inquiétez pas, Valneva a déjà reçu le sceau d’approbation de la FDA américaine en novembre 2023. Et devinez quoi encore ? Trois autres pays prestigieux, l’Agence Européenne des Médicaments, Santé Canada et Anvisa au Brésil, sont en train d’examiner les demandes d’autorisation de mise sur le marché. On trépigne d’impatience pour voir si Valneva va conquérir le monde avec son vaccin révolutionnaire en 2024.
La course aux vaccins, un monde merveilleux
En bref, Valneva, avec son modèle d’affaires ingénieux, diversifie ses revenus avec des vaccins pour les voyageurs et, bien sûr, une petite touche de COVID-19. Ils ont même des partenariats en veux-tu en voilà. Rien que du bonheur dans le monde merveilleux des vaccins !
Ah, la course aux vaccins, c’est tellement excitant. On se demande bien qui sera le prochain super-héros à nous sauver des méchants virus. Peut-être que le vaccin contre le chikungunya de Valneva sera notre chevalier en armure brillante. En attendant, restons bien à l’abri de ce monde dangereux, protégés par la magie des vaccins.
Citation de Madame-Raleuse.com
Valneva : Réinventer la santé des enfants, une piqûre révolutionnaire à la fois. Une course vers un monde sans chikungunya, où chaque dose est un pas vers l’immunité totale.
Exprimez-vous !
🤔 Pensez-vous que Big Pharma court contre la montre pour s’enrichir, ou sommes-nous vraiment au cœur d’une course cruciale pour sauver des vies ? Exprimez votre opinion et plongeons ensemble dans le débat ! 💰💉 #BigPharma #ÉthiqueMédicale
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !