bardella macron schizophrène

Alerte info : Macron accusé de schizophrénie et de complotisme par Bardella au Salon de l’Agriculture ! Dans une révélation fracassante, Madame-Raleuse.com expose les détails croustillants de cette altercation politique explosive. Accrochez-vous, ça va secouer !

Analyse cinglante de Jordy

Ah, merci infiniment, Jordy, pour cette analyse d’une finesse chirurgicale. Vraiment, où serions-nous sans tes éclaircissements percutants ?

C’est tellement rafraîchissant d’entendre parler de schizophrénie chez notre cher président. Je veux dire, qui aurait pensé que jongler entre politiques agricoles et nucléaires pouvait être un signe de troubles mentaux ? Bravo pour cette observation d’une profondeur abyssale.

Et bien sûr, cette théorie du complot sur “De la ferme à la fourchette”, c’est du pur génie. Macron, ce machiavélique manipulateur, planifie en secret la chute de nos rendements agricoles pour, je ne sais pas, déstabiliser le monde peut-être ? Ça ne peut être que ça.

Ah, et j’adore le démenti sur les agitateurs du Salon de l’agriculture. Évidemment, les pauvres agriculteurs n’ont rien à voir avec les militants RN. C’est pas comme s’ils partageaient les mêmes idées ou quelque chose du genre. Non, non, jamais !

Un Président au bord de la folie

Enfin, l’apothéose : la schizophrénie, le complotisme, et la paranoïa, tout ça emballé dans une seule personne, Macron. J’ai hâte de voir la suite de ce feuilleton psychiatrique national. Peut-être qu’au prochain épisode, on découvrira qu’il est possédé par un esprit extraterrestre. Qui sait ? En tout cas, merci encore, Jordy, pour cette éclairante intervention.

Citation de Madame-Raleuse.com

Macron : un président schizophrène et complotiste selon Bardella. Le Salon de l’Agriculture vire au scandale !

Exprimez-vous !

Pensez-vous que les accusations de Bardella contre Macron au Salon de l’Agriculture sont fondées, ou simplement une stratégie politicienne ? Quoi que cela pourrait être les 2 en même temps ! Quelle est votre opinion sur cette controverse ? Partagez votre point de vue dans les commentaires ci-dessous !

(source : France Info)


La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

2 Comments

  1. En effet les politiques et dirigeants français ont atteint un niveau de folie élevé.
    Car la folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *