Révélation scandaleuse : La France double son budget militaire au détriment des besoins fondamentaux !

ÉcomomiePolitique
madame raleuse

Préparez-vous à une révélation choquante ! Dans son dernier article percutant, Madame-Raleuse.com dévoile comment la France double son budget militaire d’ici 2030, sacrifiant ainsi les besoins essentiels de ses citoyens au profit d’une course effrénée vers le renforcement militaire. Accrochez-vous, ça va secouer !

Priorités de la France: Jets de combat au menu

Ah, préparez-vous pour le grand spectacle ! Alors que des milliers de nos chers citoyens se demandent s’ils pourront un jour se permettre un repas complet et chaud, voici le moment tant attendu où la France décide de jouer dans la cour des grands en matière de budget ! Oubliez les soucis quotidiens comme payer les factures ou assurer des repas équilibrés, car c’est l’heure de briller sur la scène mondiale avec des missiles brillants et des tanks étincelants !

Oui, mesdames et messieurs, vous avez bien entendu. Pendant que certains se demandent où trouver de l’argent pour les soins de santé, notre gouvernement a décidé qu’il était beaucoup plus important de dépenser des milliards pour jouer à la guerre. Parce que soyons honnêtes, quoi de mieux pour remonter le moral des troupes que de savoir que leur pays est prêt à doubler ses dépenses militaires ?

Le Budget de la France : défilez, citoyens, défilez !

Enfin, nous pouvons tous dormir tranquilles en sachant que nos impôts servent à quelque chose de vraiment crucial : des défilés militaires flamboyants et des équipements dernier cri pour impressionner nos voisins. Après tout, qui a besoin de sécurité alimentaire et de logement abordable quand on peut avoir des avions de chasse ultramodernes qui déchirent le ciel ?

Alors, un grand bravo à nos dirigeants pour cette brillante démonstration de priorités bien ajustées. Peut-être que si nous économisons suffisamment sur l’éducation et les services sociaux, nous pourrons bientôt construire une flotte de sous-marins en or massif pour naviguer sur des mers de champagne. Qui a dit que la France ne savait pas où investir son argent ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Entre bonnes mœurs et secrets maçonniques, les coulisses du pouvoir mondial dévoilent un spectacle où l’élite se veut libre, mais le monde semble au bord du gouffre.

Exprimez-vous !

À quand une France qui investit dans ses citoyens plutôt que dans son arsenal militaire ? Qu’en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

(source : Sud-Ouest)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *