Madame-Râleuse.com frappe fort aujourd’hui avec une révélation qui risque de secouer vos convictions européennes ! Philippe de Villiers lâchait une bombe sur les origines américaines de l’Europe dans un entretien matinal riche en rebondissements dans un interview sur Europe 1 en 2019. Prêts à plonger dans ce thriller politique ? Lisez la suite pour découvrir les dessous d’une Europe pas si innocente !
Les révélations matinales de Villiers
Ah souvenez-vous, un matin en 2019, notre cher Philippe de Villiers qui dégaine une révélation aussi explosive que le finale d’un feu d’artifice du 14 juillet : l’Europe, cette belle dame, serait en fait une créature façonnée dans les laboratoires secrets de l’Oncle Sam ! Et bam, en pleine face !
Dans cette entrevue matinale, de Villiers décide de lâcher la bombe, l’Europe est une création américaine : « J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu. » Rien que ça ! C’est comme tirer sur le fil du pull de votre grand-oncle et finir par le déshabiller complètement. Scandaleux, non ?
Mais attendez, il ne s’arrête pas là. Non seulement, il évoque des documents déclassifiés (j’imagine qu’ils étaient cachés derrière le rayon biscuits de la Maison-Blanche), mais il va jusqu’à dénoncer que les pères fondateurs de l’Europe étaient en fait des marionnettes dans un spectacle de guignol sponsorisé par la CIA. Jean Monnet ? Un agent secret, bien sûr. Robert Schuman ? Un pétainiste converti.
Conspiration ou histoire secrète ?
Et n’oublions pas le meilleur pour la fin : un ancien nazi devenu président de la Commission européenne. C’est à se demander si le casting pour ce feuilleton n’a pas été fait à Hollywood !
L’interview prend des tournures de thriller où chaque réponse de Philippe semble être le teaser d’un prochain épisode d’une série Netflix intitulée « Les vrais house of cards : les dessous de l’Europe« .
Vous voulez en savoir plus sur cette version alternative de l’histoire européenne, avec ses twists dignes d’un bon vieux film d’espionnage ? Ne ratez surtout pas cette entrevue ! C’est votre chance de découvrir si l’Europe est vraiment le fruit d’un complot américain ou si de Villiers est juste un magicien du suspense. Et qui sait ? Peut-être que, derrière toute cette machination, se cachent juste quelques hommes en costume gris buvant du bourbon en se frottant les mains. Ah, l’histoire, toujours entre les mains de ceux qui racontent les meilleures histoires !
Citation de Madame-Raleuse.com
Philippe de Villiers dévoile: ‘L’Europe, une marionnette dans le grand théâtre de la CIA !’
Exprimez-vous !
Croyez-vous vraiment que l’Europe soit le produit d’un complot américain, comme l’affirme Philippe de Villiers ? Partagez vos opinions et théories dans les commentaires !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !