cia manipule daech

Plongez dans les coulisses sombres du pouvoir avec Madame-Raleuse.com. Découvrez les révélations explosives sur les liens présumés entre Daech (l’état islamique) et la CIA qui manipulerait le monde. Ne manquez pas une seule ligne de cette théorie palpitante, un récit à la croisée des chemins entre guerre et intérêts économiques !

Les manigances machiavéliques de la CIA

Ah, bien sûr, le chaos est une superbe stratégie pour faire des affaires ! Parce que rien ne dit “maintenir la paix mondiale” comme déclencher un chaos total, n’est-ce pas ? C’est tellement évident ! La CIA, cette agence créative, aurait décidé d’utiliser son cher joujou, Daech, pour pimenter un peu le quotidien de la Russie. Parce que, voyez-vous, rien ne dit “amitié internationale” comme semer la terreur et le désordre. En même temps le calme plat c’est pas terrible pour faire flamber l’économie !

C’est vrai, pourquoi Daech irait-il s’en prendre à Israël, n’est-ce pas ? C’est tellement plus logique de frapper Moscou, surtout quand on est un pion de la CIA. Je veux dire, qui n’a pas envie de jouer à des jeux dangereux avec les services secrets américains ? La torture, les interrogatoires musclés, tout ça pour “prévenir d’autres attentats et sauver des vies“. On sent la compassion là-dedans, vraiment, après tout, c’est une probabilité non nulle.

Et bien sûr, les premiers à se prendre la gifle de cette farce, ce sont les Ukrainiens ! Parce que rien ne vaut une bonne escalade militaire pour égayer la journée, surtout quand c’est au détriment de Zelensky et de ses amis. En parlant d’amis, les États-Unis et leurs acolytes européens sont là, à distribuer de l’argent, des armes, et même des mercenaires, comme s’ils distribuaient des bonbons à Halloween. Qui a besoin de diplomatie quand on peut juste lancer des armées à la figure de ses ennemis, hein ? Surtout que ce ne sont pas des dons, ce sont des prêts… qu’il faudra rembourser !

La course folle vers l’apocalypse

Et cet attentat à Moscou ? Franchement, c’était tellement prévisible. Comme la réélection de Poutine ! C’est tellement clair que les Occidentaux ont mijoté ça depuis des lustres. Déplacer des pions de Daech ici et là, c’est juste une manière élégante de dire “Bonjour” à la Russie. Et maintenant, on attend la vengeance russe avec impatience ! Parce que rien n’égale une bonne série d’attentats bien placés pour rendre la politesse. Tant que ça n’arrive pas chez soi, c’est pas grave !

Ah, ces chefs d’État occidentaux ! Toujours là pour nous divertir avec leurs décisions ridicules. Parce que, vous savez, quoi de mieux que de risquer la vie de millions de personnes et de vider les caisses publiques pour un petit jeu de pouvoir avec Poutine ? C’est tellement plus excitant que de gérer une crise économique, n’est-ce pas ? Une crise en masque une autre, et le tour est joué, no magiciens de la politique ont toujours un lapin dans leur chapeau !

Bref, tout cela semble nous mener droit vers une guerre mondiale. Mais ne vous inquiétez pas, tout ira bien tant que nos dirigeants occidentaux ne décident pas de jouer avec les gros boutons rouges. Ah, l’humanité et ses passe-temps amusants !

Citation de Madame-Raleuse.com

La diplomatie selon la CIA : semer le chaos pour récolter la tempête.

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face aux théories de manœuvres obscures de la CIA et à ses liens supposés avec Daech ? Pensez vous que c’est l’arbre qui cache la foret ? Fox Mulder, avait-il raison, la vérité est ailleurs ? Exprimez-vous dans les commentaires et partagez votre point de vue !

(source : algeriepatriotique)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

  1. Mais qui peut croire que c’est Daesh qui est à l’origine de l’attentat en Russie a MOSCOU ?
    Pour comprendre le présent il faut comprendre le passé dans ses moindres détails= Ho lala !! Voici les 8ZA prises en flagrance de m€n..songe par la Russie , le masque est tombé
    24/03/2024, cliquez pour écouter:
    https://www.facebook.com/100092997191282/videos/442841941430687/

    Si la France intervient en UKRAINE la Chine qui possèdent une armée de + de 25 millions d’Hommes et a annoncé qu’elle viendra aider la Russie ainsi que d’autres pays. La France a beaucoup de gueule mais très-très peu de moyen militaire ainsi que les pays de l’OTAN. Quant a la Pologne c’est le pays qui s’est associé aux NAZIS en 1933., tout est dit .
    Et les USA si, ils font la Guerre à la Russie ils devront traverser l’atlantique ou le pacifique, les bateaux USA seront détruits, car les satellites Chinois et Russes les auront identifiés, ce n’est pas comme en 1940 à 1945. ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *