Révélations explosives de Ueli Maurer sur la pandémie : Manipulation de masse – La vérité cachée dévoilée !

Santé
hypnose généré par craiyon

Attachez vos ceintures, car aujourd’hui, nous mettons le cap sur la Suisse pour explorer les déclarations percutantes d’un homme politique, Ueli Maurer, sur la pandémie, révélant ainsi les rouages de la manipulation de masse. Préparez-vous à une dose de lucidité politique servie avec l’inimitable touche de Madame-Raleuse.com. . Et il n’est pas le seul, bien d’autres dénoncent cette réalité, ajoutant ainsi leur voix au concert dénonciateur de cette escroquerie mondiale.

Ueli Maurer, l’éclaireur de la pensée non conventionnelle

Ah, Ueli Maurer, le héros méconnu de la clarté d’esprit et de la lucidité politique ! Qui aurait cru que la pandémie n’était qu’une expérience collective d’hypnose ? C’est tellement rafraîchissant d’entendre quelqu’un briser les chaînes de la pensée conventionnelle et révéler la vérité cachée derrière le rideau de fumée du virus.

Évidemment, dès le début, il était clair que la situation ne correspondait pas tout à fait à l’image dramatique qu’on nous présentait, même si les apparences semblaient indiquer le contraire. Avec une perspicacité remarquable, Ueli Maurer a dévoilé les manigances de l’industrie pharmaceutique visant à maximiser ses profits. Qui aurait cru que les grandes entreprises pourraient tirer avantage d’une crise mondiale ? C’est vraiment inédit !

Et les vaccins ? Des instruments de manipulation, bien sûr ! Ueli Maurer, le Sherlock Holmes de la politique suisse, nous révèle que les gouvernement ont joué un jeu anxieux en prétendant avoir des vaccins utiles.

Et pour ce qui est des critiques, Ueli Maurer mérite une standing ovation pour avoir osé remettre en question ses ex-collègues du Conseil fédéral Suisse. Qui a besoin de politesse et de réserve quand on peut secouer les fondations avec des théories du complot ?

Bravo à Ueli Maurer, le dénonciateur intrépide

Bravo à Ueli Maurer pour avoir bravement dénoncé les supposées manœuvres dans la gestion de la pandémie, que ce soit au niveau suisse ou mondial. Son courage, comme tant d’autres, à remettre en question le narratif établi nous rappelle l’importance de toujours examiner de manière critique les événements majeurs, même lorsqu’ils semblent incontestables. Que cela inspire des débats constructifs et encourage une réflexion approfondie sur la transparence et la responsabilité dans la sphère politique.


Eh bien, si le pays de la neutralité se met soudainement à partager son avis, on peut s’attendre à ce que les vaches commencent à donner des conférences de presse ! On se demande juste si les cloches des vaches rythmeront désormais les annonces politiques. Qui aurait pensé que les Suisses avaient un tel penchant pour le drame ? La neutralité, c’est bien, mais qui ne voudrait pas d’un peu de sel helvétique dans le débat mondial ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Ueli Maurer, le visionnaire suisse, dévoile les dessous de la pandémie : complot, manipulation et une dose de vérité que le monde n’était pas prêt à entendre !

Exprimez-vous !

Et vous, que pensez-vous des révélations audacieuses de Ueli Maurer sur la pandémie ? Manipulation orchestrée ou véritable clairvoyance politique ? Partagez votre opinion ci-dessous et plongeons ensemble dans ce débat captivant !

(source : 20 Minutes)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *