Explosif : Le Gouvernement provoque l’hilarité générale en proposant une prime étonnante pour les seniors au chômage !

Écomomie
séniors au travail généré par craiyon

Accrochez-vous, chers lecteurs ! Une pépite éclatante vient d’atterrir : le gouvernement dévoile une proposition sensationnelle de prime pour les seniors au chômage. Madame-Raleuse.com s’empare de cette brillante idée pour la démonter. Attachez vos ceintures, le sarcasme est au rendez-vous, et le rire est garanti ! Prêt à décortiquer cette prime étonnante ?

La révélation géniale

Ah, bravo au gouvernement pour cette brillante idée de résoudre le problème des seniors au chômage ! Parce que c’est bien connu, les seniors ne veulent pas bosser, ils préfèrent largement se dorer la pilule sur une plage des Bahamas. Et évidemment, le vrai problème, c’est que les patrons sont tous des fans inconditionnels de Benjamin Button et ne veulent que des employés rajeunissants.

Mais heureusement, le député Renaissance, Marc Ferracci, a décidé de prendre les choses en main. Il propose une prime aux seniors pour les encourager à retrouver un emploi, basée sur le montant de leurs droits restants à l’allocation chômage. Parce que rien ne motive plus un senior que de se faire payer en fonction de la tristesse de son compte en banque.

Le monde merveilleux du travail senior

Et pour rendre ça encore plus attractif, la durée d’indemnisation sera raccourcie. Ouais, pourquoi prolonger le plaisir de toucher des allocations chômage quand on peut précipiter les seniors dans le monde merveilleux du travail sans pitié ?

Et bien sûr, cette prime sera versée en deux fois, comme un bonus de bienvenue dans le monde impitoyable de l’emploi senior. D’abord à la prise de poste, histoire de célébrer dignement la fin des jours paisibles de glandouille, et six mois plus tard, pour bien rappeler que le compte à rebours vers la retraite éternelle est enclenché.

Franchement, c’est génial de voir à quel point le gouvernement se soucie du bien-être de nos aînés. On sent vraiment l’amour dans cette proposition. Qui a dit que l’humour était réservé aux jeunes ? Certainement pas Marc Ferracci et son équipe de génies du sarcasme gouvernemental. Chapeau bas !

Citation de Madame-Raleuse.com

Le gouvernement dévoile une prime pour les seniors, une brillante initiative où l’humour devient la clé de la motivation au travail.

Exprimez-vous !

Qu’en pensez-vous de cette proposition gouvernementale de prime pour les seniors ? Une solution géniale ou une farce de plus ? Partagez vos réactions ci-dessous !

(source : BFMTV)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *