Révélations sur les “Novids” : pourquoi certains défient-ils le Covid sans le savoir ?

Santé
novids

Découvrez comment Madame-Raleuse.com démystifie le phénomène des “Novids”, ces chanceux qui semblent défier le Covid-19 sans même le savoir. Plongez dans cette enquête captivante sur leur ADN et les révolutions à venir dans la lutte contre le virus. (source : Orange)

Les secrets des “Novids” dévoilés

Eh bien, mes chers amis, il semble qu’on ait enfin percé le secret des “Novids” ! Vous savez, ces chanceux qui n’ont jamais attrapé ce foutu Covid malgré avoir dansé la lambada avec lui. Selon une étude très sérieuse relayée par Le Parisien, leur super-pouvoir résiderait dans leur ADN. Oui, vous avez bien entendu : leur patrimoine génétique est apparemment bardé de gènes protecteurs, comme un bouclier anti-Covid intégré !

Imaginez ça : pendant que nous, simples mortels, luttons avec nos masques et nos vaccins, ces “Novids” se promènent tranquillement, imperturbables comme des cyborgs génétiquement modifiés. C’est un peu comme si certains étaient nés avec une cape invisible contre les virus, pendant que d’autres se battent avec des gants de boxe en papier mâché.

La révolution anti-Covid en marche

Et ils ne sont pas juste quelques marginaux : entre 5 % et 10 % de nos voisins britanniques font partie de ce club très sélect des non-infectés. Les scientifiques ont même fait des expériences en inoculant le virus à des cobayes (en l’occurrence, 36 adultes en super forme) pour prouver que leur sang et leurs nez restaient aussi purs que de l’eau de source des Alpes.

Le professeur Christopher Chiu, grand manitou de cette enquête génétique, prévoit que ces découvertes vont révolutionner la manière dont on traite le SARS-CoV-2. Bientôt, on aura peut-être des pilules anti-Covid qui agissent comme une armure sur mesure pour ceux qui n’ont pas la chance d’être naturellement immunisés. Et qui sait, peut-être que dans le futur, on pourra prévoir à l’avance qui aura la poisse et qui pourra défier les microbes sans cligner des yeux.

En attendant, chers Novids, savourez votre chance génétique. Et pour le reste d’entre nous, continuons à croiser les doigts et à nous faire piquer le bras avec optimisme. Qui sait, peut-être qu’un jour, nous serons tous membres honoraires du club des résistants au Covid-19 !

Citation de Madame-Raleuse.com

Certains naissent avec une cape anti-Covid invisible, tandis que d’autres se battent avec des gants en papier mâché.

Exprimez-vous !

Et vous, faites-vous partie des mystérieux “Novids” ? Dites-nous en commentaires !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *