Scandale à Versailles : Des prisonniers en pique-nique royal, la police s’insurge !

JusticeRâler pour râler
prisooner a versaille

Plongez dans un scandale royal orchestré par Madame-Raleuse.com : des prisonniers en pique-nique à Versailles, une histoire qui divise la police et fait bondir l’opinion publique. Accrochez-vous, ça va secouer !

Un pique-nique royal contesté

Ah, quelle idée géniale ! Des prisonniers en sortie à Versailles, avec sandwichs sous le bras et petits chapeaux de paille, comme si le château de Louis XIV avait soudainement muté en camping de luxe pour délinquants. Et bien sûr, les policiers, toujours là pour mettre l’ambiance, sont sur les dents, criant au scandale comme si on avait proposé de refaire la prise de la Bastille plutôt qu’une petite balade éducative.

Imaginez le tableau : le 27 juin, dix à quinze criminels endurcis, condamnés pour des trucs vraiment pas sympas, qui débarquent au milieu des touristes, caméras au poing. Et pour les encadrer, trois vaillants accompagnateurs. On dirait presque une blague : “Trois accompagnateurs et quinze détenus entrent dans un bus…”. Et bien sûr, le ministère de la Justice nous rassure en mode, “Tout est sous contrôle, détendez-vous, on n’organise pas une évasion, juste une sortie pédagogique”.

La police entre inquiétude et satire

Les flics, eux, ne sont pas vraiment de cet avis. Ils préféreraient sans doute que les détachements de police restent disponibles pour des choses vraiment importantes, comme… surveiller d’autres détachements de police. Et avec les Jeux olympiques en ligne de mire, c’est pas comme si ils manquaient déjà de boulot, n’est-ce pas ?

Au fond, si on voulait vraiment faire plaisir à quelqu’un, pourquoi ne pas offrir ces billets chers pour Versailles à des gamins plutôt qu’à des types qui ont vu assez de barreaux pour penser que même les haies de Versailles sont trop hautes ? Mais non, le syndicat de police s’insurge, brandissant déjà des montages à la “Prison Break”, juste au cas où on n’aurait pas saisi le niveau de leur enthousiasme.

Dans ce monde où on peut organiser une course de karting en prison, pourquoi pas un pique-nique à Versailles, après tout ? Peut-être que pour la prochaine sortie, on pourrait envisager quelque chose d’un peu moins royal. Un petit parc local, ça irait à tout le monde, non ? Mais en attendant, chapeaux de paille et paniers garnis, nous voilà, Versailles !

Citation de Madame-Raleuse.com

À Versailles, même les prisonniers ont droit à un pique-nique royal, pendant que la police se demande si c’est une blague.

Exprimez-vous !

Et vous, que pensez-vous de cette escapade princière pour les prisonniers à Versailles ? Faites-nous part de votre opinion dans les commentaires ci-dessous !

(source : Actu78)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *