Un député lâche une colombe de sa banane en “symbole de paix” au Parlement européen :

Politique
colombe de sa banane

Plongez dans le tumulte du Parlement européen avec Madame-Raleuse.com ! Découvrez le dernier coup d’éclat d’un député slovaque qui a laissé l’assemblée sans voix en lâchant une colombe de sa banane. Une séquence aussi absurde que captivante qui soulève des questions sur la politique et le bien-être animal. Ne ratez pas cette histoire délirante, lisez la suite maintenant !

La politique, toujours pleine de surprises !

Au Parlement européen, on a eu droit à un numéro haut en couleur d’un député slovaque. Imaginez-vous ça : le mec sort une colombe de sa banane (oui, vous avez bien lu, de sa BANANE), la brandit comme un magicien sort un lapin de son chapeau et la laisse s’envoler dans l’hémicycle.

Bien sûr, il a fallu qu’il accompagne ce spectacle de mots larmoyants sur la paix en Europe, comme si une colombe lâchée dans une salle bondée allait régler tous les conflits du continent. Et puis, cerise sur le gâteau, il a précisé que c’était sa dernière intervention. Peut-être qu’il a pris conscience que l’avenir de l’Europe ne se joue pas dans une banane…

Des rabat-joie pour gâcher le show

Mais évidemment, il y a toujours ces rabat-joie pour gâcher le show. Des eurodéputés ont crié au scandale, parlant de non-respect des règles et de maltraitance animale. On peut imaginer la colombe se posant là, perplexe, en se demandant ce qu’elle foutait au milieu de tout ce cirque.

Enfin bon, au moins ce député a annoncé qu’il n’en remettrait pas une couche après les élections. Espérons juste que ses successeurs auront des idées plus… conventionnelles. Ou du moins, qu’ils laisseront les bananes tranquilles.

Citation de Madame-Raleuse.com

Un spectacle politique à plumes : quand la paix s’envole d’une banane au Parlement européen.

Exprimez-vous !

Pensez-vous que lâcher une colombe au Parlement européen soit un geste de paix ou juste un coup de communication politique ? Qu’en pensez-vous ? Laissez votre opinion dans les commentaires ci-dessous !

(source : Le Figaro)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *