pénurie de médicaments

Accrochez-vous pour découvrir avec Madame-Raleuse.com, comment la France se retrouve au cœur d’une crise médicale inquiétante, suite à la pénurie de médicaments. Prêt à découvrir ce récit incisif ? Lisez la suite !

La pénurie et les médicaments

Ah, quelle tragédie ! La France, ce pays autrefois célèbre pour ses baguettes, son fromage et ses grèves, se trouve désormais dans une situation digne d’une comédie absurde. Mais attention, ce n’est pas n’importe quelle comédie, c‘est une comédie à la française, avec une dose de sarcasme et une pincée d’incompétence.

Imaginez-vous donc, mes chers compatriotes, nous voilà dans une France où la pénurie de médicaments fait partie du paysage quotidien. Oui, vous avez bien entendu. On se croirait presque dans un film de science-fiction dystopique, sauf que c’est notre réalité.

Ah, la situation actuelle ! C’est comme si on se retrouvait dans un jeu de cache-cache avec nos médicaments, sauf que cette fois-ci, c’est la santé qui est en jeu.

De la Corée de l’ouest aux recettes de kimchi

Et voilà où nous en sommes ! Plus de médicaments dans nos pharmacies que dans le désert du Sahara. Mais pourquoi se préoccuper de la santé des citoyens quand on peut faire la guerre avec des professeurs et des financiers, n’est-ce pas ?

Mais bon, rassurez-vous, mes chers concitoyens, ce n’est pas comme si on ne pouvait pas se soigner du tout. Non, on peut toujours essayer la médecine alternative : un peu de yoga par-ci, une tisane par-là, et le tour est joué ! Après tout, qui a besoin de médicaments quand on peut méditer ses problèmes ?

Ah, la belle France, devenue la Corée de l’Ouest ! Si ça continue, bientôt on va se retrouver à échanger des recettes de kimchi au lieu de se soigner. Mais bon, au moins ça nous fera économiser sur la facture de santé, non ?

Alors, mes chers compatriotes, réjouissons-nous ! Car dans ce cirque politique où l’absurde est roi, nous sommes les spectateurs privilégiés. Et qui sait, peut-être qu’un jour nous pourrons regarder en arrière et rire de cette époque où la France était plus célèbre pour sa pénurie de médicaments que pour sa baguette.

Mais en attendant, souvenons-nous toujours de cette sage maxime : “Assurer la paix. Remplir les gamelles.” Car après tout, un estomac bien rempli vaut mieux qu’une boîte de médicaments vide.

Citation de Madame-Raleuse.com

La France : où la pénurie de médicaments devient la nouvelle norme dans un cirque politique d’incompétence.

Exprimez-vous !

Et vous, quelles solutions proposez-vous pour sortir la France de cette spirale de pénurie médicale et d’incompétence politique ? Partagez vos idées dans les commentaires ci-dessous !

(source : Insolentia)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

  1. quand on paie les médicaments au pays qui les fabriquent a 30voire 60 jours il ne faut pas s’étonner que ces pays les livrent déjà aux pays qui les paient a la commande ou a la livraison et en suite si il en reste a la France si elle est encore solvable car au vu de la dette ils ne vont bientôt plus rien nous livrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *