Scandale aux JO 2024 : Cérémonie d’ouverture secrètement réduite à 300 000 spectateurs

Râler pour râlerSanté
jo

Les JO 2024 à la sauce Darmanin : Une cérémonie d’ouverture réduite en secret à 300 000 spectateurs, mais les chiffres olympiques du ministre ne cessent d’évoluer. Madame-Raleuse.com vous dévoile les coulisses de cette décision surprenante !

Les JO 2024 à la sauce Darmanin

Oh, quelle surprise ! Les Jeux olympiques de 2024 à Paris vont maintenant accueillir seulement 300 000 spectateurs pour la cérémonie d’ouverture. Vous savez, c’est moitié moins que ce chiffre fantaisiste de 600 000 que notre cher ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, avait si généreusement jeté en l’air en 2022.

Mais ne vous inquiétez pas, Darmanin a tout expliqué avec sa logique impeccable. Il y aura 100 000 chanceux qui pourront s’offrir des billets pour les quais bas, tandis que plus de 220 000 âmes moins fortunées devront se contenter des quais hauts avec des billets gratuits. Et bien sûr, n’oublions pas tous ceux qui vivent le long de la Seine et qui auront le privilège de louer leur balcon pour des soirées olympiques exclusives. Ah, la démocratie à la française dans toute sa splendeur !

Les chiffres olympiques de Darmanin

C’est tellement drôle de voir comment les chiffres du ministre peuvent évoluer au fil du temps. En 2022, c’était 600 000 spectateurs, puis en 2023, c’était toujours 600 000, et maintenant en 2024, c’est magiquement tombé à 300 000. Mais bien sûr, tout cela était prévu depuis le début, selon Darmanin. Rien à voir avec des promesses exagérées pour rendre tout le monde heureux.

Et bien sûr, saluons Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, pour son enthousiasme face à cette décision “beaucoup plus raisonnable”. Parce que nous savons tous que la sécurité et les transports en commun sont toujours plus faciles à gérer lorsque vous divisez le nombre de spectateurs par deux. Vive les JO 2024 et leur mathématique olympique !

Citation de Madame-Raleuse.com

Les JO 2024 : où les chiffres changent plus souvent que les athlètes en compétition.

Exprimez-vous !

Pensez-vous que la réduction secrète du nombre de spectateurs pour la cérémonie d’ouverture des JO 2024 est une décision justifiable ou une stratégie de communication douteuse ? Partagez votre opinion !

(source : Le Point)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *