Attachez vos ceintures, car Madame-Raleuse.com vous emmène dans un tourbillon d’absurdité avec son regard acerbe sur les JO : entre lits en carton et matelas en fils de pêche, l’écologie atteint des sommets de déraison !
Le luxe écologique
Ah, la grandeur des initiatives écologiques ! Rien de tel que des lits en carton avec des matelas en fils de pêche recyclés pour montrer au monde à quel point nous sommes innovants. Parce que, sérieusement, quoi de plus luxueux que de se reposer sur du carton dans une chambre d’à peine 12 mètres carrés, en plein cœur de Paris, sous un soleil estival brûlant, sans climatisation ? Mais bien sûr, nos athlètes sont des warriors, ils sont là pour se surpasser, pas pour profiter du confort, n’est-ce pas ?
Et puis, pensez donc à l’écologie ! Ces lits en carton, ces matelas en fil de pêche recyclé, c’est une bénédiction pour la planète. Qui se soucie du bien-être des sportifs quand on peut sauver la Terre ? Et merci à Anne Hidalgo pour sa brillante gestion des deniers publics. Brasser de l’air avec l’argent des autres, c’est tout un art !
La question du confort
Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos sportifs. Deux athlètes confinés dans une boîte à sardines de 12 mètres carrés, partageant une salle de bains avec deux autres duos. C’est sûr, ça respire le confort et la sérénité ! Et le summum du luxe, c’est bien sûr les matelas en fils de pêche recyclés. On peut presque entendre le doux murmure de la mer pendant qu’on essaie de dormir sur un tas de déchets marins. Ah, quel bonheur d’être écolo ! Et quel privilège pour les contribuables français de financer ce cirque. Vous vous demandez où passe votre argent ? Eh bien, vous avez juste à vous allonger sur votre matelas en carton et à réfléchir…
Citation de Madame-Raleuse.com
Des lits en carton pour des champions en carton : quand l’écologie devient une farce aux JO.
Exprimez-vous !
Et vous, que pensez-vous de cette initiative écologique controversée aux JO ? Êtes-vous prêts à sacrifier le confort des athlètes pour sauver la planète ? Donnez-nous votre opinion dans les commentaires ci-dessous !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !
Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂