Sous la Seine : Netflix dévoile un film d’horreur Juste à temps pour les JO de Paris 2024 !

Culture
sous la seine film netflix paris 2024

Attachez vos ceintures, car Madame-Raleuse.com vous emmène dans un tourbillon d’humour et de sarcasme avec sa critique cinglante du dernier film de Netflix, “Sous la Seine” qui sortira le 5 juin, juste avant les Jo Paris 2024 . Préparez-vous à plonger dans un océan de rires et de sarcasmes !

Le film sensationnel de Netflix

Ah, voilà le nouveau film qu’on attendait tous avec impatience : “Sous la Seine”, la dernière pépite de Netflix qui vient vous donner des cauchemars juste à temps pour les JO à Paris ! Parce que quoi de mieux pour célébrer l’union de l’athlétisme, de la natation et de la pollution que d’imaginer un requin géant se baladant sous les déchets dans la Seine ?

Vous avez Sophia, la scientifique, qui doit jongler entre ses recherches sur les niveaux de toxines dans l’eau et son flirt avec la catastrophe imminente. Puis il y a Mika, l’activiste écolo qui doit probablement passer plus de temps à pêcher des sacs en plastique qu’à dormir. Et n’oublions pas Adil, le commandant de la police fluviale qui doit regretter de ne pas avoir choisi un poste sur la Côte d’Azur.

La réalité, un peu moins glamour

Parce que oui, bien sûr, en plein cœur de l’été à Paris, quand tout le monde transpire à grosses gouttes, la grande menace n’est pas la chaleur, mais plutôt le prédateur marin qui s’est égaré dans les égouts. Quelqu’un devrait probablement rappeler aux réalisateurs que la seule chose qu’on veut voir nager dans la Seine, c’est une équipe de nettoyage bien équipée.

Alors, préparez-vous à plonger dans cette histoire rocambolesque où les seuls records battus seront probablement ceux du taux de coliformes fécaux dans l’eau. Mais peu importe, parce que tant qu’il y a un requin géant impliqué, qui se soucie des normes de sécurité et de santé publique ? Merci, Netflix, pour cette vision terrifiante et hilarante des JO à Paris. On a hâte !

Citation de Madame-Raleuse.com

Netflix: Des requins dans la Seine, un plongeon terrifiant avant les JO de Paris.

Exprimez-vous !

Est-ce un présage sinistre ou juste un coup de com’ génial ? Quelle est votre théorie sur la sortie de ce film sur un requin dans la Seine juste avant les JO ? Partagez votre avis en commentaire !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *